Une 2ème de suite

La République Tchèque a remporté sa 2ème médaille d'or de suite aux championnats du monde avec une victoire de 3 à 1 sur le Québec. Le gardien Dominik Hasek, qui approche de la cinquantaine accroche un nouveau trophée à sa carrière reluisante. Ales Hemsky, David Krejci et Jan Hlavac ont inscrit les buts pour les tchèques. Le Québec remporte donc la médaille d'argent.

plus...
   

Le Kazakhstan remet ça

Le Kazakhstan a remporté sa deuxième victoire du tournoi contre le Canada.. Cette fois, la victorie de 4 à 2, qui leur procure la médaille de bronze. Du côté de l'équipe de M. Borat Bilodeau, on se réjouit au plus haut point de cet exploit, mais du côté de l'équipe de M. Therrier et M. Giguère, on blâme le simulateur, mais acceptent quand même le fait qu'il faut accepter le fait qu'il peux y avoir des surprises de temps en temps.

plus...
   

Le Kazakhstan, dans le carré d'as!

Surprise au championnat monde, le Kazakhstan contre toute attente se classe dans le carré d'as. L'équipe cendrillon n'a jamais pensé un tel scénario. Le président du Kazakhstan Noursoultan Nazarbaïev aurait déjà invité l'entraîneur Andrei Shayanov et son épouse a venir passer une fin de semaine à son chalet dans le nord. On apprend que l'équipe était sur le party après la partie... on verra comment l'équipe répondra devant le Québec qui est une des équipes favorites depuis l'élimination des États-Unis.

Votre reporter favori, Borat Bilodeau.

plus...
   
Commenditaire principal
Skoda

Commanditaires officiels AI

Bauhaus

Finalgon

Henkel

Nike

Tissot

Zepter

Zepter

Zepter

Partenaires officiels Concorde








Copyright IIHF. Tous droits réservés. Conditions d'utilisation