• AHSQ
  • Day 68Game 463
    Arizona0
    Chicago
    Boxscore 0 Likes
  • Day 75Game 515
    Minnesota0
    Chicago
    Preview 0 Likes

Les Bears montent au classement!

2015-02-11


Les belles performances des Bears au cour des dernières semaines doivent être féliciter! 

Depuis l'arrivé en poste de Mathieu Dupré avec l'organisation... l'équipe école des Capitals montre un tout nouveau visage à leur partisans de Hershey en Pennsylvanie. 

La venu des jeunes joueurs prometteurs dont Evgeny Kuznetsov et Jason Zucker à permis de créer une belle chimie avec Beau Bennett. Ses derniers forme désormais le coeur des Bears sur la première ligne d'attaque en plus de compter sur Mark Barberio et Ryan Murphy à la défense. Chris Vandevelde, Viktor Stalberg, Dylan Olsen et Dan Ellis se sont également ajoutés à la formation.

Les Bears étaient au 18eim rang au classement générale lors de l'embauche du nouveau DG... ils occupent présentement la 12eim. En 22 rencontres avec Dupré, le club école des Caps montrent une excellente fiche de 17-4-1, 78 buts pour et 54 buts contre... un différentiel de +24. Invaincu à leur 7 derniers matchs, Viktor Stalberg montre une fiche de 10 points dont 7 passes... lui qui c'est joint au Bears il y a 5 matchs.

La division Est est présentement la plus forte de la AHL... elle compte 146 victoires contre seulement 84 défaites et 23 autres en prolongations. 

Même si les Bears connaissent une bonne séquence... Anderson, l'entraîneur du club, ne prend rien pour acquis et sais fortement que la lutte sera plus que ardu pour se placer dans une bonne position pour débuter les séries dans la AHL!