• AHSQ
  •  

Grosse signature a Vancouver

2020-05-01


Grosse nouvelle en ce 1er mai 2020. L’organisation des Canucks est fière d’annoncer le pacte qui prolongera Carey Price avec l’organisation des Canucks pour les 3 prochaines. Carey Price a apposé sa signature au bas du contrat qui lui rapportera un montant de 10.5M par année pour les 3 prochaines années.

 

L’organisation avait fait un échange pour acceuillir Price, sachant très bien que la porte pour un #1 était grande ouverte. Non seulement il assurera le filet, il pourra donner un coup de main a la future relève des Canucks dans les buts avec les Olivier Rodrigue, Samuel Montembeault, Ukko-Pekka Luukkonen et Matthew Thiessen.

 

Pour l’organisation, la signature de Price est la première grosse étape de l’entre-saisons. Après une année en montagne russe et une reconstruction de l’organisation. Nous ne voulons pas donner a nos partisans quelques saisons de suite dans la cave en espérant avoir le premier choix au repechage comme certaines équipes. Il est important pour nous d’etre compétitif a chaque année et de se battre pour une position en série éliminatoire et par la suite, pour la Coupe Stanley.

 

D’autre nouvelle sont a venir dans les prochaines semaines.