• AHSQ
  • Day 11Game 73
    Philadelphia3
    Vancouver
    Boxscore 0 Likes
  • Day 14Game 89
    Detroit0
    Vancouver
    Preview 0 Likes

Mise a jour a Vancouver

2019-05-22


Petite mise à jour sur les Canucks de Vancouver depuis la date limite de transaction et depuis la fin des séries pour eux, eux qui non pas fait les séries.

 

Durant la saison 2018-2019, un total de 31 choix et 39 joueurs auront changer d’équipe, autant arriver à Vancouver que de partir pour une autre équipe. Sans compter ceux fait depuis la journée après la date limite de transaction. Une équipe qui était bâtit pour aller loin en série, ce voit du jour au lendemain partir en reconstruction totale. Certaine personne a l’intérieur de l’organisation aimerait savoir ce qui a passé par la tête du DG Giguere pour un changement si drastique et inattendu. Cependant, il faut noter que le résultat porte déjà fruit et la banque de prospect ainsi que de choix ne fait qu’augmenter, autant en qualité qu’en quantité.

 

 

Voici une mise a jour des joueurs et choix qui sont partie au courant de l’année des Canucks de Vancouver

 

Choix

2x 1st / 1x 3rd / 3x 4th / 2x 5th / 2x 6th / 2x 7th pour un total de 12 choix

 

Joueurs

Dillon Simpson, Hampus Lindholm, Jamie Benn, Keegan Lowe, Kevin Hayes, Kyler Yamamoto, Mackenzie Entwistle, Mathieu Joseph, Matt Duchene, Matt Murray, Matts Zuccarrello, Michael Haley, Radek Faksa, Riley Sheahan, Ryan Ellis, Travis Hamonic, Victor Hedmand, Zach Hyman pour un total de 18 joueurs…

 

C’est un alignement/équipe complète que nous avons avec plus qu’une année de draft.

 

Voici cependant le retour que les Canucks ont eu depuis le début de la saison jusqu’à la date limite de transaction.

 

Choix

5x 1st / 4x 2nd / 5x 3rd / 3x 4th / 1x 5th / 1x 6th pour un total de 19 choix, 14 dans les 3 premières rondes et 9 dans les 2 premières rondes.

 

Joueurs

Alexandre Carrier, Curtis Lazar, Drayson Bowman, Filip Johansson, Igor Ozhyganov, Jack Roslovic, Jimmy Vesey, Joe Veleno, Josh Brook, Kevin Shattenkirk, Luke Schenn, Michael Dal Colle, Mikey Anderson, Peter Stoykewych, Richard Panik, Riley Tufte, Ryan Reaves, Tuuka Rask, Ty Smith, Ukko-Pekka Luukkonen, Ryan Haggerty pour un total de 21 joueurs. Encore une fois… une équipe complète.

 

Comme ont peut le voir, TOUT un changement de garde a Vancouver, un nouveau visage, une nouvelle philosophie et une nouvelle culture. Nous voulons dans un avenir rapproché est gagnant de la coupe Stanley.

 

Maintenant, voici une mise a jour des transactions depuis la date limite de transaction. Quelques échanges.

 

Vancouver – New Jersey

 

Vancouver envoie, Mark Scheifele ainsi que 3e round MIN 2020

New Jersey envoie, Owen Tipper, Bode Wilde ainsi que 1st round BUF 2019 (12e)

 

 

Vancouver – Philadelphia

 

Vancouver envoie, 1st round PHI 2019 ainsi que le 2nd round MTL 2019

Philadelphia envoie, 1st round (28e total) ainsi que le jeune défenseur Jacob Bernard-Docker

 

 

Vancouver – Dallas

 

Vancouver envoie, 3e round STL 2019

Dallas envoie, 3e round VGK 2020 ainsi que 6e round VAN 2021

 

Ceci met à jour tous nos transactions et notre nouvelle équipe sur la glace pour le moment. L’organisation regarde toujours à améliorer leur 12e choix pour s’avancer mais le prix pour l’instant est très élevé. Certain 3e ronde pourrait toujours partir de cette année ou de l’année prochaine question d’avoir de la qualité comme choix encore une fois.

 

L’avenir semble prometteur à Vancouver.