• AHSQ
  •  

Une fin de saison intéressante à prévoir en Arizona

2019-03-09


Avec un peu plus d’un mois à faire à la saison régulière, les Coyotes se retrouvent en bonne position pour accéder aux séries de fin de saison.

 

Par contre, une présence en série n’est pas tout ce que désire l’organisation qui perdra plusieurs vétérans au cours de l’été prochain. L’objectif pour les Coyotes est de terminer parmi les trois premières équipes dans la division Pacifique pour ainsi éviter les champions en titre, les Hawks dès la première ronde… et qui sait peut-être jouer plus qu’une ronde ? L’association de l’Ouest demeure très forte encore une fois cette saison. L’organisation de l’Arizona voulait quand même prendre une chance de faire un petit bout de chemin sans pour autant hypothéquer son avenir à la date limite des transactions. Andrew Ladd et Ben Lovejoy ont été acquis pour ainsi donner un peu plus de profondeur à l’équipe, quelques choix ont été sacrifiés dans les échanges.  

 

Les pourparlers sont déjà amorcés dans le but de s’entendre sur des prolongations de contrats avec le défenseur étoile Alex Pietrangelo ainsi qu’avec l’attaquant T.J Oshie… Cela laisse donc croire que les Zuccarello, Smith, Ladd, Hickey, Kempny et Lovejoy seront donc tous libre comme l’aire au 1er juillet.

 

Les prochains mois seront donc très intéressants… !

 

Bonne fin de saison !