• AHSQ
  • Day 25Game 75
    Winnipeg1
    Anaheim
    Boxscore 0 Likes
  • Day 29Game 84
    Winnipeg0
    Anaheim
    Preview 0 Likes
  • Day 25Game 76
    Barracuda0
    Gulls0
    Preview 0 Likes
  • Day 27Game 80
    Gulls0
    Barracuda0
    Preview 0 Likes
  • Day 29Game 84
    Barracuda0
    Gulls0
    Preview 0 Likes

SPECTACULAIRE BISHOP

2018-12-04


Alors que la saison des Ducks commençais à avoir quelques cailloux dans l'engrenage suite à un début prometteur, le longiligne gardien des Ducks d'Anaheim est allé de performances époustouflantes qui permet aux "Canards" de rester dans le Top-10 du circuit Poitras.Avec presque un tiers de la saison de compléter, on peut dire que "Big Ben" rend de fiers services à l'équipe qui l'a repêcher dans l'AHSQ après un exil de 8 ans.

 

N'ayant pas l'offensive la plus diversifiée de la ligue malgré l'acquisition de Jonathan Drouin l'été dernier, le cerbère des Ducks se doit de faire quelques miracles si jamais les Ducks veulent participer à la "grande danse" du printemps. Également en défense après le duo formé de PK Subban et Michael Matheson, le reste du comté de défenseurs est plutôt énigmatique et le "grand Ben" doit souvent corrigé certaines erreurs de ses coéquipiers. 

 

N'eut été d'une défaite de 2-1 contre les Oilers le 23 Novembre dernier, on parlerait de 5 jeux blancs consécutifs. Sa fiche dans la semaine qui lui a permis de ravir les grands honneurs: 3 victoires et 1 défaite en 4 matchs et ces 3 victoires ont été par blanchissage contre trois excellentes équipes que sont : Nashville, Floride et Tampa Bay. Moyenne de buts alloués de 0,45 et moyenne d'efficacité de .981. On peut dire que BB n'a pas volé son titre de joueur de la semaine. 

 

Scoop à venir : il est très possible que les 3 joueurs du dernier mois soit 3 gardiens et que Bishop soit un des récipiendaires. A suivre....