• AHSQ
  •  

Colton Sceviour reste ici!

2020-06-11

Le centre défensif Colton Sceviour reste au Colorado pour les deux prochaines saisons. Il a connu une belle saison offesivement, 33 points est plus que respectacle pour un joueurs qui est en majeur partie utilisé sur un 3-4ieme trio. Sceviour a par contre obtenu une piètre fiche de -21 lors de la saison 2019-2020. Une statistique que le canadien voudrais améliorer dans les saisons future.

Les autres joueurs autonomes

Il semblerait que Joé Dufour n'offrira pas de nouveaux contrats aux autres joueurs autonomes de son équipe. 

" Nous sommes toujours en reflexion pour Léo Komarov. Il a connu une bonne saison mais son salaire pourrais jouer en bout de ligne. Aussi le fait que nous devons donner un choix de 6ieme ronde si on le signe penche aussi la balance vers un non. Mais rien n'est encore décidé."

"Pour Carrick, Weise et Corrado, on les remercie pour les services rendus mais l'organisation vont dans autre autre direction et malheuresement.

RFA et Prospects

"Nous avons soumis les offres en bonne et dû forme aux joueurs et nous attendons le retours des agents. Pour les espoirs, nous aurons le renfort de Tanner Laczynski, Noah Cates, Logan Cockreill, Brett Davis et Ben Jones pour les Eagles. Nous relachons par contre les espoirs Pavel Koltygin et Frederik Tiffels."