• AHSQ
  •  

Candidats de l'Avalanche

2015-04-11

La direction de l’Avalanche du Colorado est très fière de présenter ses candidats pour la remise annuelle des honneurs individuels de l’AHSQ 2014-2015.

Valtteri Filppula est LE joueur chez l’Avalanche. En candidature pour 3 trophées, Art, Lady Byng et Frank J. Selke. Il démontre un différentiel de -1 après 70 partie avec l’équipe qui démontre une des pires buts alloués de la ligue est un exploit.  En plus de récolter près de 1pts par match, il a seulement 5 minutes de punitions cette saison.  Autant sur la glace que hors glace, il est un leader né et un bien pour l’équipe.

Pour le Norris, Tobas Enstrom avec ses 12 buts et plus de 30 passes démontres tous ses habilité offensive avec l’équipe.

La recrue pour le Calder est Mark Acrobello. Une saison avec beaucoup de haut et de bas, mais une saison qui lui permettra de grandir à l’intérieur de ceci.

Le candidat pour le Vézina est Tyler Beskorowany. << sa fiche n'indique pas la qualité de gardien qu'est beskorowany plus de 2200 min joué et 11 victoires et un pct. de .900 permet de dire qui deviendra un vrai no1 >>

Joffrey Lupul est le candidat pour le Lindsay, malgré plusieurs blessures cette saison, il récolté 30 buts.

Radek Dvorak est le candidat pour le Bill Masterton. << Sa fiche de 15 buts personne ne lui aurais prédit cela, il a toujours été présent et à travailler fort pour être ou il est >>

<< un ailier dont le travail ne se voit pas en pts ou buts, il est présent dans toute les facette du jeu, et est déterminé à jouer en tout temps >> voici Jeff Hoggan, le dernier candidat pour le King Clancy.