• AHSQ
  •  

La valse des d

2014-11-05

En effet les défenseurs du Colorado sont le gros point d'interrogation cette saison.  Il ne faut pas s'en caché, ont savaient très bien que la défensive aurait sa part de problème en 2014/15.

À date cette saison, déjà 50 buts accordés, ce qui représente la pire défensive de la ligue, et encore une fois un défenseur est mis au ballotage, cette fois-ci c’est Mark Fristric. 

S’il n'est pas réclamé, il ira se perfectionner dans le farm et s’il le faut, tous les défenseurs du farm viendront faire un tour chez le Colorado cette saison.    Ont aimerais bien avoir deux défenseurs de talent à rajouter à la formation, mais faut payer le prix, mais  Colorado refuse d’hypothéquer ses choix  de repêchage futur et présent  pour avoir des vétérans non motivés à venir jouer au Colorado.

Oui certain jeunes défenseur de la ligue jeune et plein de talent sont sur le marché, mais les choix de 1ere ronde 2015 sont en demande, vue la grande cuvée qu’il y aura en 2015.  Alors on aime mieux être plus patient et de voir ou on finira, et qui ont risque aller chercher, c’est trop tôt pour en parler mais déjà certaine équipe se prépare pour le repêchage 2015.