• AHSQ
  •  

Une pratique pas comme les autres

2016-11-12

Une journée après avoir été nommé capitaine, Patrick Kane a fêté fort son nouveau titre. A suivre sa soirée sur twitter nous pouvons confirmer que lui et Ryan Getzlaf auront donné de l'inspiration pour créer un Hangover 4. En fait il faut dire que ce n'est pas la meilleur idée que de brosser la veille d'un match et de mettre en détail sa soirée sur les médias sociaux. Nous avons pu voir certaines photos de Patrick Kane au danseuse, dans un karaoke ainsi qu'au bowling. Voici certains de ses commentaires au cours de la soirée :

- Nouveau capitaine, je vais célébrer ca avec une petite danse a 10$, oups facture de 1 200$ finalement....

- Maintenant c'est le temps de chanter.... We re the champion, I am the captain

- En tant que capitaine, moi je joue juste au grosse boule.... pas question de toucher au petite...

Vous avez donc pu voir dans les multiples photos que Patrick Kane était plus qu'intoxiqué... a vrai dire il était chaud mort. Mais cela ne l'a pas empecher d'utiliser son véhicule en fin de soirée. Oui lorsque l'on suit son compte SnapChat on voit très bien Patrick Kane conduire son véhicule (Civic monté 1997), vers 4h du matin, avec plusieurs jeunes femmes dans le véhicule. Si l'on apercoit bien, il semble conduire avec sa bouteille de Vodka entre les jambes.

Tout de moins, après cette soirée haute en émotion, Patrick Kane est arrivé a l'heure a la pratique des siens. Par contre, on peut voir quelques clichés ou lui et Getzlaf vomissent sur le banc entre deux exercices....

Darryl Sutter a dit en conférence de presse : Je crois que c'est normal de fêter un titre autant prestigieux de capitaine, en fait j'aurais fait la même chose à sa place. Il a été nommé capitaine parce qu'il est un exemple pour les joueurs dans la chambre ainsi que pour la communauté et la jeunesse. Il est un vrai leader.

TSN

Jean Lu