• AHSQ
  •  

Candidats du Lightning

2011-04-18

 

Le Lightning de Tampa bay a fait connaître leurs candidats pour les différents trophées de l'AHSQ.  À Tampa bay, Andy Mcdonald reçois trois niminations, le Art, Lester B. Pearson et Bill Masterton.  "Sans ces 83 points, à quoi aurait ressembler la saison des Bolts ???  Andy est parmi l'élite de la ligue malgé le peu d'appui allentour de lui.  De plus, malgré différentes blessures, il a su performer à haut niveau."
 
Le défenseur Keith Ballard reçois lui deux nominations, le Norris et le King Clancy.  "Ballard est nommé pas autant par ces 25 points, mais bien son +17 à la ligne bleu d'une des pires équipes de la AHSQ qui est son plus grand fait d'arme.  Keith n'est pas reconnu pour son jeu offensif,  mais il excelle sur le coté défensif, avec un +17 malgré qu'il affrontait les meilleurs trio adverse."
 
Vernon Fiddler reçois aussi deux nominations, le Lady Byng et le Frank J. Selke.  "Vernon n'a seulement que 4 minutes de pénalité malgré un temps de jeu de 18 minutes par match.  Il jouait à merveille son rôle contre les meilleurs trios adverse, ainsi que sur la 1ere unité en PK."
 
Pour terminer, Cam Ward est le candidat au Vézina.  "Avec un % de 916, il s'est frayé un chemin parmis l'élite de la ligue malgré l'équipe devant lui." et Patric Hornqvist au Calder.  "16 points à sa 1ere saison tout en jouant sur le 3e trio des Bolts."