• AHSQ
  • Day 44Game 302
    Carolina1
    Seattle
    Boxscore 0 Likes
  • Day 45Game 281
    Indians3
    Bruins8
    Boxscore 0 Likes
  • Day 47Game 296
    Penguins4
    Indians3
    Boxscore 0 Likes
  • Day 49Game 312
    Indians5
    Wolves6
    Boxscore 0 Likes
  • Day 52Game 326
    Knights
    Indians
    Preview 0 Likes

LE PREMIER MATCH DE L’HISTOIRE DU KRAKEN DE SEATTLE

2021-10-12

Le 12 octobre 2021 sera un jour historique pour la LNH et pour tous les amateurs de hockey de la cité d’émeraude. Le premier match de la nouvelle franchise du Kraken de Seattle aura lieu à Las Vegas, Nevada, contre la dernière franchise ajoutée à la LNH, soit les Golden Knight.

Les attentes sont élevées à leur égard après le succès immédiat des golden Knight. En revanche, il ne faut pas se méprendre. En se fiant au choix de joueurs effectué lors du repêchage d’expansion et des échanges effectués cet été par le directeur général Étienne Langlois, il faut s’attendre à une saison ordinaire et sans surprise pour le Kraken. Effectivement, étant en mode construction, les chances de voir Seattle en série sont très mince. Selon «The Athletic», ces chances s’élève à 3,4 %.

En revanche, une telle situation pourrait survenir puisque la division pacifique est considérée comme « faible » par les experts. À l’exception des Flames de Calgary qui risque fortement de gagner la division, les autres positions en série dans la division pacifique sont très accessibles à toutes équipes.

Au point de presse du 7 octobre 2021 du directeur général Étienne Langlois, il s’est annoncé satisfait de son équipe à l’heure du début de la saison et pense certainement qu’il pourrait surprendre. Il a notamment parlé également des deux victoires du Kraken en deux matchs lors de la présaison et des performances impressionnante de Nicklas Backstrom, Adrian Kempe et de Vitek Vanecek.

Pour conclure, il est certain que malgré les attentes envers les l’équipe, toute la communauté hockey est excité pour ce match et seront au rendez-vous mardi le 12 octobre 2021.

 

Auteur : Martin Brisson

Publiciste : THE PUBLICIST

Écrit le 12 octobre 2021