• AHSQ
  •  

Duchene sur le marche

2019-02-18

Une rumeur fait de plus en plus de vague a Vancouver. Il semblerait que les jours de Matt Duchene serait compter. L'organisation qui depuis le retour du DG Giguere semble reprendre un peu de poils de la bete ne parvient pas a aligner plusieurs victoires consecutive pour leur permettre d'etre en série,

Toujours a 8pts des séries avec 22 matchs a jouer, il reste toujours de l'espoirs mais il faudra avoir davantage de victoire.

Pour Duchene, il deviendra UFA seulement l'an prochain, donc il est plus qu'un joueur de location. Il connait présentement sa meilleurs saison en terme de pts/gp et est capable de jouer au 3 différentes position comme joueur d'avant.

Celui qui c'est joint au Canucks lors de la saison 2014-2015 semble apprecier son organisation et ne semble pas au courant qu'il ne ferait plus partie des plans de l'équipe. Même que la semaine dernière, il mentionnait avoir eu des discussions avec l'organisation pour une prolongation de contrat pour l'an prochain.

 

En retour, les Canucks semblerait demander un choix, jeune prospect ainsi qu'un jeune défenseur. Si Duchene est echanger dans la VRAI NHL pour les Jets de Winnipeg, l'offre qui est sur la table ressemble pas mal a cela sauf que Duchene est UFA dans la vrai vie.

 

A suivre