• AHSQ
  • Day 63Game 432
    Ottawa1
    Vancouver
    Boxscore 0 Likes
  • Day 67Game 462
    Buffalo0
    Vancouver
    Preview 0 Likes
  • Day 70Game 481
    Toronto0
    Vancouver
    Preview 0 Likes

Candidats des Canucks

2017-04-14

Trophé Hart:

Jamie Benn......Jamie est le coeur et l'ame de notre formation. Il a terminé au 2e rang des pointeurs et des marqueurs.

 

Trophé Noriris:

Victor Hedman......Victor est notre pilier à la défense avec ses 51 points (8 buts, 43 passes) avec un différentiel de +10. En plus d'être très discipliné avec aea 16 minutes de pénalités, il est un rouage très important de notre formation.

 

Trophé Calder:

Leon Draisaitl......Avec son différentiel de +12, il est un jeune joueur très responsable qui comprend bien la "game". Il a connu une saison très satisfaisante avec 17 buts, 24 passes pour 41 points.

 

Trophé Ted Lindsay:

Jamie Benn.......Il est un incontournable, il est un leader naturel, talentueux, solide physiquement, généreux avec ses coéquipiers.  Un vétéran qui est très proactif avec nos jeunes joueurs de l'organisation. Il est un embassadeur pour nous. avec sa fiche de 46-49-95 +4, il fait tout bien sur une patinoire.

 

Trophé Lady Bing:

Mark Scheifele......Mark est un jeune très motivé et dégage une énergie très positive. Avec sa fiche de 23 buts, 34 passes pour 57 points et seulement 2 minutes de pénalités, il est un exemple à suivre pour ses pairs.

 

Bill Masterton:

Aaron Ekblad......Après un début de saison excécrable, il a été un exemple à suivre en 2e moitié de saison comme en fait foi son différentiel de +20.  Toujours le premier à se présenter aux entraînements, c'est un travailleur acharné.

 

Trophé King Clancy:

David Perron......en évoluant derrière les Benn, Scheifele, Hedman, Duchene, il a su se démarqué par son intensité et des statistique enviables 18 buts, 27 passes pour 45 points et un différentiel de +2.

 

Trophé Frank J. Selke:

Matt Duchene......excellent joueur dans les 2 sens de la patinoire, employé autant en désavantage q'en avantage numérique il a compilé un dossier de 34 buts, 45 passes pour 79 points et un différentiel de +3. Il a dominé au cercle des mises en jeu avec un pourcentage de 58.1.

 

Trophé Jack Adams:

Martin Poitras......Avec la saison remarquable de ses Sharks, ils se démarque des autres.

 

Trophé Poitras:

Richard Boulet.......Étant au sommet du classement de participation, il est le candidat qui le mérite de part ses interventions toujours pertinentes (ou presque hihi).