• AHSQ
  •  

Talbot, un Penguins pour 3 ans suppl

2017-03-02

    Avec la frénésie de la date limite des échanges terminée, le DG Ouellet des Penguins de Pittsburgh est très fier d'annoncer la prolongation de contrat, pour les 3 prochaines saisons, de son gardien #1, Cam Talbot.

    À sa 1ère saison complète comme gardien partant d'un club de l'Ahsq, Talbot performe et se maintient parmi l'élite des gardiens de la ligue.  Âgé de 29 ans, il est dans son "prime" et ses statistiques le prouve.  Une moyenne de but alloué de 2.23, .924 de moyenne d'efficacité, 4 blanchissages et 19 fois parmi les étoiles du match sur les 53 parties auquel il a participé, Talbot s'avère être un excellent gardien #1.  Avec un salaire très raisonnable de 4.16 millions par année, il a donc un excellent rapport qualité/prix pour les Penguins.

    Dans une autre ordre d'idée, DG Ouellet a complété ses mouvements de personnel en vue des séries éliminatoires en expédiant Milan Lucic à Winnipeg contre 2 bons choix au repêchage, soit le choix de 2e round de Calgary en 2017 et celui de 4e round de Winnipeg en 2018.  Dans le but d'ajouter de la profondeur à son équipe, il a fait l'acquisition de Mike Weber comme 7e défenseur ainsi que Blake Comeau pour stabiliser le bottom 6 du club.  Un choix de 5e rd 2017 et 3 joueurs des ligues mineures ont quitté dans ces 2 échanges.




Frédérik Lefebvre

Je suis intrigué à savoir comment tu fais pour le signé 3 ans ...??

Talbot, un Penguins pour 3 ans suppl
Cam Talbot signe une prolongation de contrat de 3 ans

• 0 équipe(s) aiment ceci  2 years