• AHSQ
  •  

Un vent de changement en Arizona

2019-05-31

Un vent de changement en Arizona…

 

Après une fin de saison désastreuse et cinq petits matchs de séries éliminatoires face aux Hawks, les Coyotes sont prêt à effectuer des changements majeurs dans leur alignement et de se concentrer sur la jeunesse.

Plusieurs UFA quitteront l’Arizona le 1er juillet et il semblerait que plusieurs joueurs soient maintenant disponibles sur le marché des transactions… Les Nyqvist, Oshie, Sundqvist et Leddy en autres, sont susceptibles de quitter lors des prochaines semaines.

Le manque de profondeur de l’organisation se fait de plus en plus ressentir. L’équipe n’a pas repêchée beaucoup au cours des 5 dernières années et cela commence à causer d’importants problèmes au sein de la formation. Les Coyotes ont seulement un choix de première ronde lors du prochain repêchage du mois de juin, ils regarderont pour faire l’acquisition de quelques choix supplémentaires.  

La direction n’a pas encore pris de décision concernant deux très importants membres de l’équipe, soit Claude Giroux et Alex Pietrangelo. Plusieurs mouvements sont donc à prévoir d’ici le repêchage et probablement au courant de l’été prochain…

 

Plusieurs dossiers à suivre en Arizona…