• AHSQ
  •  

CANDIDATS DES COYOTES

2017-04-08

Candidat Art: Henrik Lundqvist » Déjà plus de 40 victoires, il a gardé son équipe dans la course aux séries et peut maintenant aspirer aux grands honneurs. « 

 

Candidat Norris: Alex Pietrangelo » 

Il est le général des Coyotes à la ligne bleu. Sans Alex, les Coyotes ne seraient même pas en série.¸»

 

Candidat Calder: Michael Kempny » Arrivant de la KHL, il a su faire sa place avec les Coyotes et jouer plus de 60 matchs avec l'équipe. »

 

Candidat Vézina: Henrik Lundqvist »  En plus de gagner le Hart, il sera sans doute finaliste pour le Vézina grâce à ses statistiques incroyables. »

 

Candidat Lindsay: Claude Giroux » Joueur très complet qui a su mener l'attaque des Coyotes qui manque sans doute encore de profondeur, il a pris le lead ! » 

 

Candidat Lady Byng: Alex Galchenyuk » 57 points et 7 minutes de pénalité, sans doute un choix logique. »

 

Candidat Bill Masterton : T.J. Oshie » Encore une grosse saison de la part de T.J. Il est un joueur d'une grande qualité autant sur la glace qu'à l'extérieur. « 

 

Candidat King Clancy: Jordan Staal » Sans faire trop de bruit, Jordan Staal a compilé une fiche de plus de 55 points avec les Coyotes. Utilisé à toutes les sauces, il est un héros obscur pour la formation de l'Arizona. » 

 

Candidat Frank J. Selke: Jordan Staal » Grâce à ses 55 points et une fiche de +21, il est mon choix et sera sans doute l'un des choix de la ligue. »