• AHSQ
  • Day 105Game 714
    San Jose3
    Arizona
    Boxscore 0 Likes

Candidats des Coyotes

2014-04-08

Les Coyotes de Phoenix prennent quelques minutes ce soir pour présenter leurs candidats pour la remise des trophées de 2014.

 

Claude Giroux est le grand gagnant avec des nominations pour le Art, Lindsay et Frank J. Selke .  «Il est le joueur le plus constant des Coyotes cette année. Autant au niveau des points que des + et -.  Il a tellement connu une bonne saison autant offensivement que défensivement qu’il sera le futur capitaine des Coyotes.  Encore une fois, 62 points, +9 dans une équipe qui a connu sa part de difficulté cette année, ce n’est pas rien. »

 

Le candidat au Norris est Alex Pietrangelo.  «Grande amélioration d'Alex cette année. Il sera certainement le prochain Zdeno Chara des Coyotes. « 

 

Le candidat au Calder est  Gustav Nyqvist.  «Tout juste devant Alex Killorn... »

 

Le candidat au Vézina est Henrik Lundqvist.  «Sans lui, les Coyotes seraient probablement 14-15ème  de l'ouest.  Il a su faire la différence dans plusieurs matchs. « 

 

Le candidat au Lady Byng est Jason Spezza.  «65 points, 2 minutes de pénalité, sans doute le meilleur choix! »

 

Et pour finir, Andrew Ladd obtient des nominations pour les Bill Masterton et le King Clancy. « Il est aimé de tous et il est un bon leader.  C’est notre héros obscur car il  joue derrière les Spezza, Giroux, Pietrangelo, Lundqvist… »