• AHSQ
  •  

TOUTE UNE SAISON POUR UN CLUB SANS PRESSION

2018-04-09

Après une deuxième année en poste pour le DG des flyers, l’équipe se qualifie pour la première fois depuis la saison 2014-2015. Les flyers ont connu toute une saison en récoltant 104 points. Ceci représente le deuxième meilleur résultat en saison pour l’histoire de la franchise depuis l’existence d’AHSQ. C’est avec une grande fierté que le DG des flyers voit son équipe faire partie de la danse printanière. Les flyers ont connu aussi d’autres succès. Par ailleurs elles ont fini au tout premier rang de la ligue pour la colonne des buts marqués avec un total de 275 buts, devançant les grosses puissances comme San José, Chicago et New Jersey. Il faut reconnaitre que la saison 2017-2018 étant une saison remplie de surprise et celle des flyers en fait partie.

Au premier tour des séries les flyers affronteront les puissants Capitals n’ont pas stopper la machine tout au long de la saison. Étant une bonne rivalité, le spectacle promet entre les deux clubs.

Notre prédiction pour cette première série :

Les flyers remporteront en 6 matchs la première série. N’oublions pas que les flyers ont l’avantage de la patinoire et qu’à la maison ils sont difficiles à battre.

Sur ce, bonnes séries éliminatoires 2018 !