• AHSQ
  •  

CANDIDATS DES FLYERS

2017-04-14

Candidat Art: Craig Smith "Craig Smith totalise un sommet personnel en atteignant les 60 points pour la première fois de sa carrière. Celui-ci a été en mesure de bien produire malgré une saison de misère avec les flyers. Grace à ses 26 buts et 34 passes il se classe au 50ème  rang pour le total de points, au 38ème rang pour le nombre de passes et au 36ème rang de la ligue pour le nombre de passes. Il a été d'une grande utilité pour les flyers puisque sa détermination et son désir de gagné faisait de lui un leader pour notre groupe de joueurs."

 

Candidat Norris: Tyler Myers "Tylers Myers provenant d'une grande équipe qui était les Blackhawks s'attendait à pouvoir participer au série de l'encan de 2016-17. Malheureusement, l'équipe n'a pas été en mesure de compétitionner contre les autres équipes. Malgré ça le géant de 6 pied 7 pouces a su trouver le fond du filet 16 fois ce qui représente un record pour Myers et tout en récoltant 21 passes pour un total de 37 points ce qui représente la seconde meilleure campagne pour lui en terme de points."

 

 

Candidat Vézina: Marek Mazanec "Ayant participé a 69 rencontre dans la AHSQ, Marek a été en mesure de récolté 24 victoires, et ce malgré les déboires de l'équipe en place. Il se classe au 20ie rang pour les victoires. Il surpasse Carey Price et Sergei Brobrovsky dans cette colonne. Oui oui vous avez bien entendu Carey Price."

 

Candidat Lindsay: Craig Smith "Ayant obtenu les meilleurs statique pour les flyers avec un total de 60 points en 73 matchs il se classe comme l'un des joueurs élites de la AHSQ pour cette saison, malgré les difficultés des flyers cette année"

 

Candidat Lady Byng: Mika Ribeiro "Mike Ribeiro un petit québécois qui passe inaperçu encore une fois, mais qui récolte un impressionnant nombre de points (56 points) avec une équipe qui a eu plusieurs difficultés durant la saison dernière. Combiné à ses 56 points en 82 joutes, Mike le Nacho, a écopé seulement de 7 minutes de pénalité ce qui veut dire une bagarre contre Brad Marchand fort probablement et qu'un seul deux petites minutes de pénalités. Dans l'ensemble le Gringo a beaucoup fait pour les flyers tout en restant bien discipliné."

 

Candidat Bill Masterton : Nail Yakupov "Nail ''mon chum'' Yakupov a été en mesure de faire 52 points cette année. Ce qui représente 30 points de plus que sa dernière saison. Pour Nail, n'ayant pas connu les saisons espérés depuis son repêchage, a établi un record personnel. Il a dû traverser plusieurs embûches, mais cette année il a confirmé qu'il avait sa place dans les meilleurs de la ligue."

 

Candidat King Clancy: Zack Smith "Zack Smith a récolté un total de 34 points et se tout étant sur un troisième trio ou sur le quatrième trio. Nous sommes très satisfaits de son rendement. Nous sommes tout aussi fiers pour son différentiel de +7. Grace a ses chiffres nous lui offrons la chance de gagné le King Clancy, car il a été capable de se démerdé malgré une équipe perdante."

 

Candidat Frank J. Selke: Milan Michalek "Milan Michalek est l'un des seuls joueurs ayant un différentiel positif chez les flyers. Avec ses 40 points cette saison il obtient un différentiel de +10. Ce qui lui vaut le premier rang chez les flyers."