• AHSQ
  •  

CANDIDATS 2016 : 22

2016-04-07

La toute dernière équipe à nous avoir fait parvenir leurs candidats sont les Flyers de Philadelphie, où seulement 3 joueurs se sont démarqués.  Et on a quelque peu l’impression que le disque…  saute.

 

Candidat Art: Zach Parise « Joueur le plus utile au Flyers durant la saison. 63 points en 70 matchs avec le pointage le plus élevé de la colonne des +\- avec +10. Dans cette saison de misère, Parise à compter 32 buts dont 2 victorieux et 10 en avantage numérique. »

 

Candidat Norris: Roman Josi « Josi est de loin le défenseur le plus important des Flyers. Il a connu une belle saison de 40pts en 75 rencontres. Au bilan de l’AHSQ, josi ressort dans 2 catégories. Il figure 5e au chapitre des lancers avec 136 et 8e au chapitre des tirs bloqués avec 125. « 

 

Candidat Lindsay: Zach Parise « Joueur le plus utile au Flyers durant la saison. 63 points en 70 matchs avec le pointage le plus élevé de la colonne des +\- avec +10. Dans cette saison de misère, Parise à compter 32 buts dont 2 victorieux et 10 en avantage numérique. »

 

Candidat Lady Byng: Roman Josi  « Josi est de loin le défenseur le plus important des Flyers. Il a connu une belle saison de 40pts en 75 rencontres. Au bilan de l’AHSQ, josi ressort dans 2 catégories. Il figure 5e au chapitre des lancers avec 136 et 8e au chapitre des tirs bloqués avec 125. De plus, le jeune défenseur n'a seulement été cloué au banc des pénalités pour 9minutes au total. »

 

Candidat Bill Masterton : Pascal Dupuis « Atteint de problèmes sanguins récurrents comme on les connaît, Pascal avait avertis l'organisation qu'il s'agissait possiblement de sa dernière saison dans l’AHSQ. Malgré les problèmes de santé et du à une équipe médicale solide et consciencieuse, l'attaquant a été en mesure de disputer 74 rencontres ou il aura cumulé un total de 33 points. Fort d'une brillante carrière, Pascal accrochera ses patins pour se concentrer sur sa famille et sa santé. « 

 

Candidat King Clancy: Pascal Dupuis « Atteint de problèmes sanguins récurrents comme on les connaît, Pascal avait avertis l'organisation qu'il s'agissait possiblement de sa dernière saison dans la AHSQ. Malgré les problèmes de santé et du à une équipe médicale solide et consciencieuse, l'attaquant à été en mesure de disputer 74 rencontres ou il aura cumulé un total de 33 points pour se classer au 7e rang de l'organisation. Fort d'une brillante carrière, Pascal accrochera ses patins pour se concentrer sur sa famille et sa santé. « 

 

Candidat Frank J. Selke: Zach Parise  « Joueur le plus utile au Flyers durant la saison. 63 points en 70 matchs avec le pointage le plus élevé de la colonne des +\- avec +10. Dans cette saison de misère, Parise a compté 32 buts dont 2 victorieux et 10 en avantage numérique. »