• AHSQ
  • Day 43Game 283
    Toronto1
    NY Islanders
    Boxscore 0 Likes
  • Day 51Game 343
    Pittsburgh
    NY Islanders
    Preview 0 Likes

CANDIDATS DES ISLANDERS

2017-04-11

 

Candidat Art: Nathan MacKinnon « Nathan est notre seul joueur à être resté fiable et en santé toute l'année, il garde la position de tête chez les pointeurs des Islanders et remporte beaucoup de catégorie : Plus de passe, Plus de lancer, plus de but en avantage numérique, temps à égalité numérique chez les attaquants, temps en avantages numériques, temps de possession de rondelle (il double sont plus proche poursuivant dans cette catégorie). Avec son -3, il est dans le top 5 des meilleurs joueurs de l'équipe. »

 

Candidat Lady Byng: Nathan MacKinnon « Nathan est un excellent jeune joueur de hockey qui démontre beaucoup d'esprit sportif, comme ne démontre ses deux minutes de pénalités dans toute la saison. Il aide son équipe, est capitaine et s'implique dans la communauté. Ce trophée est souvent donner au joueur avec plus d'expérience, mais je suis persuadé que MacKinnon est presqu'un vieillard à ce sujet. »

 

Candidat Bill Masterton : AL MONTOYA « Al nous as démontré beaucoup de persévérance cette année. Il a partagé de filet avec Smith. Pour la première fois depuis 2006-2007, il a participé à 44 matches de son équipe. Pourquoi? La raison est fort simple, il a maintenant, durant toute la saison, des statistiques supérieures. »

 

Candidat King Clancy: Jonathan Ericsson « Jonathan n'est pas spectaculaire, mais fait TOUS, bien. Meilleur dans ces catégories : Minutes par match,  Tir bloqués, Mise en échec »

 

Candidat Frank J. Selke: Antoine Roussel « Antoine Roussel joue 03:08 minutes par match en infériorité et doit, à chaque partie, livré bataille avec les meilleurs des autres équipes. Il nous démontre sa hargne et sont désir de bien faire son travail tout en contribuant offensivement. «