• AHSQ
  • Day 13Game 82
    St.Louis2
    NY Islanders
    Boxscore 0 Likes

Candidats des Islanders

2014-04-04

Dans un mouvement de reconstruction, malgré une saison décevante, les Islanders nous présentent leurs candidats pour la remise des trophées de 2014.  Dans la troupe de M. Simard, on ne cache pas que la reconstruction passe par Pekka Rinne qui est nommé pour le Art, le Vézina, le Lindsay et le Bill Masterton.  « Rinne nous sauve d’une saison encore plus misérable que l’an passée.  Malgré le peu de victoire. Rinne montre une moyenne et un taux d’efficacité respectable cette saison.  Sans Rinne, l’équipe serait dernière au classement général.  Malgré une saison difficile, Rinne n’a cessé d’encourager et de se dévouer au jeune hockeyeur de la région. »

 

Gabriel Bourque est un autre joueur que la direction des Islanders apprécie, et il est récompensé avec des nominations pour le Calder et le Lady Byng. « À sa première saison complète, Bourque a trouvé sa place sur le 3ème trio de l’équipe cette saison.  Il est utilisé à toutes les sauces avec les blessures.  Bourque a fait preuve de sang-froid en gardant son calme plus d’une fois. »

 

Le candidat au Norris est Joni Pitkanen.  « Payé à gros prix, Pitkanen aura quand même livré la marchandise dans une saison décevante de l’équipe. »

 

Le candidat au King Clancy est Mike Weaver.  «Weaver est l’homme de confiance en défensive par l’entraineur Carlyle. » Et le candidat au Frank J. Selke  est Ryan Smyth. «Il est un des rares joueurs à présenter une fiche positive, un vrai guerrier. »