• AHSQ
  •  

Eric Staal

2015-01-17

Le Lightning de Tampa Bay et le Canadiens de Montréal ce serait entendu sur un échange impliquant Eric Staal et Mike Fisher. Les détails ne sont pas complet pour le moment, vu que la transaction n'a pas été approuvé par la ligue. Nous aurons donc plus de détails ce soir.

Cependant, les rumeurs sortant des bureaux de Montréal indiqueraient que Mike Fisher et Michael Raffl serait les deux joueurs qui quitteraient. Bien qu'ils ne soient toujours pas rayé de la formation de ce soir face aux Islanders de New York, les deux joueurs auraient été aperçu avec la haute direction de l'équipe en début d'après-midi. Le CH manque de joueurs présentement dans leur filiale, alors un rappel de dernière minute est très peu probable.

Si le tout est confirmé du côté des bureaux du Commissaire, les Montréalais pourront se réjouir d'avoir enfin trouvé un centre numéro un depuis le départ de Joe Thornton l'an passé. Pour sa part, Fisher se retrouvait toujours sur le 2ème trio depuis un an, n'étant pas capable de s'établir comme le centre de l'équipe. Avec la venue la saison prochaine de Sean Monahan, nous aurions eu droit à une baguare pour le poste de deuxième centre de l'équipe, mais il semble que Monahan ait gagné par forfait.

D'autres changements à prévoir, surement, car encore plusieurs discussions ont lieu en ce moment même d'après notre source très près de l'action du Centre Bell.