• AHSQ
  • Day 70Game 476
    Tampa Bay4
    Florida
    Boxscore 0 Likes
  • Day 72Game 492
    NY Islanders0
    Florida
    Preview 0 Likes
  • Day 74Game 505
    Boston0
    Florida
    Preview 0 Likes
  • Day 76Game 521
    Ottawa0
    Florida
    Preview 0 Likes

No man's land

2018-04-08

Nous voilà en cette fin de saison 2017-2018. Plusieur hauts et bas dans cette saison qui n'a pas répondu aux attentes puisque les séries n'ont pas été atteint cette année. 

Après un bon début de saison avec l'équipe en position de faire les séries, tout s'est écroulé après les fêtes. Peut-être que certains ont fêtés plus que d'autres ou qu'ils pensaient que "l'affaire était ketchup". Après la date limite des transactions lorsque presque tous les espoirs étaient à oublier, l'équipe s'est remis à gagner! Il était toutefois un peu trop tard avec 10 victoires lors de 13 dernières parties pour finir au classement dans le No Man's Land, là où l'équipe ne voulait pas terminer.

Avec seulement 3% de chance de remporter la loterie en terminant au 21e rang, la possibilité de repêché un joueur d'élite au 11e rang est plus faible. Quelques joueurs vont être rencontrer pour voir s'ils cadreraient bien avec l'équipe, au cas où l'équipe ne pourrait s'avancer au repêchage.

On va souhaiter bon succès en séries aux équipes présentes et on se revoit après le repêchage! En attendant, voici le résumé des candidats pour les trophées:

Hart: Artem Anisimov

Norris: Jeff Petry

Calder: Garnet Hathaway

Vézina: Kari Lehtonen

Lady Bing: Artem Anisimov

Masterton: Peter Budaj

King Clancy: Jordan Schroeder

Selke: Chris Kreider