• AHSQ
  • Day 63Game 426
    Minnesota1
    Florida
    Boxscore 0 Likes
  • Day 67Game 457
    Columbus0
    Florida
    Preview 0 Likes
  • Day 68Game 465
    San Jose0
    Florida
    Preview 0 Likes
  • Day 70Game 476
    Tampa Bay0
    Florida
    Preview 0 Likes

Fin de la saison chez les Panthers

2015-04-11

En cette dernière journée de la saison 2014-2015, le dg des Panthers annonce la signature de ses agents libres avec restriction les plus importants. En effet, Brandon Sutter, Mathieu Perreault et Chris Kreider ont tous signés une prolongation de contrat. Le dg se dit heureux de pouvoir compter sur ses jeunes joueurs pour encore plusieurs saisons.

En plus d’avoir signé ses RFA, Dionne en a profité pour annoncer la signature de deux agents libres. Matt Moulson se voit donner l’opportunité de continuer sa carrière une saison de plus en Floride. Pour ce qui est du gardien Brian Elliott, avec le poste de gardien numéro 1, Dionne n’a pas hésité à lui donner un contrat de 2 ans. Avec ces deux vétérans et ceux qui s’ajouteront probablement au marché des agents libres, les Panthers amélioreront leur classement de cette saison.

Il confirme également les nominations de Matt Moulson pour Lady Bing, de Dan Boyle pour le Bill Masterton et de Peter Harold pour le King Clancy. Le dg Dionne estime avoir de bonnes chances pour chacun des trophées, mais il est conscient qu’il y a plusieurs joueurs qui le méritent autant que ses joueurs.

Après la partie de ce soir, il pourra tirer un trait sur cette saison et se préparer pour le repêchage. Même s’il n’a pas son premier choix qui serait dans le top 5, il possède tout de même celui de Toronto qui sera dans les environs du 15e choix. Il ne faut pas oublier le choix de 2e ronde de l’équipe qui sera 35e et le 2e des Flyers qui sera vers le 45e choix.

Le dg a terminé sa conférence de presse en souhaitant bon succès aux équipes en séries.