• AHSQ
  • Day 63Game 426
    Minnesota1
    Florida
    Boxscore 0 Likes
  • Day 67Game 457
    Columbus0
    Florida
    Preview 0 Likes
  • Day 68Game 465
    San Jose0
    Florida
    Preview 0 Likes
  • Day 70Game 476
    Tampa Bay0
    Florida
    Preview 0 Likes

Candidats des Panthers

2015-04-10

La direction des Panthers de la Floride est très fière de présenter ses candidats pour la remise annuelle des honneurs individuels de l’AHSQ 2014-2015.

Le nom de Matt Moulson a été le premier évoqué lorsqu’on parlait du Lady Byng. Récoltant 1pts par rencontre depuis son arrivé en Floride, il n’a toujours pas été puni cette saison. Il permet a l’équipe d’être 7e dans la ligue pour l’avantage numérique.

Pour le Bill Masterton, Dan Boyle s’avère le nominé. << Même avec son âge avancé, Boyle se dédie à son équipe et offre le meilleur de lui-même. Les performances offensives sont acceptables compte tenu de ses vieilles jambes. Malgré son ralentissement, il n'a écopé que de 10 minutes de pénalités (record personnel). >>

Le dernier candidat des Panthers est nul autre que Peter Harrold pour le King Clancy.

<< Une moyenne de 19 minutes de jeu par partie, plus de 100 tirs bloqués, à défendu ses coéquipiers 2 fois, 6 buts sur 9 marqués en avantage numériques et un taux de réussite de plus de 14%. On ne s'attendait pas autant de lui. >>

Ceci fait le tour de l’organisation de la Floride qui n’avait pas l’intention de nommer d’autre joueur pour les honneurs individuels cette saison.