• AHSQ
  • Day 68Game 465
    San Jose2
    Florida
    Boxscore 0 Likes
  • Day 70Game 476
    Tampa Bay0
    Florida
    Preview 0 Likes
  • Day 72Game 492
    NY Islanders0
    Florida
    Preview 0 Likes
  • Day 74Game 505
    Boston0
    Florida
    Preview 0 Likes
  • Day 76Game 521
    Ottawa
    Florida
    Preview 0 Likes

La date limite approche.

2015-02-25

Il reste moins d'une semaine avant la date limite des transactions et plusieurs équipes ont déjà effectués plusieurs transactions. Même si le temps commence à manquer pour les équipes qui veulent ajouter quelques éléments pour renforcir leur alignement, il reste encore de bons joueurs de disponibles.

Puisqu'il est certain que les quatre dernières équipes de chaque conférence ne participeront pas aux séries, on imagine fort bien que certains joueurs qui deviendront UFA à la fin de l'année sont plus que disponible. 

Pour ceux qui veulent ajouter un attaquant, il y a : Skille, Handzus, Vanek, Stoll, Cammalleri, Iginla, Ribeiro, Burrows, Whitney et Thornton.

Et pour les défenseurs : Regehr, Hamhuis, Schultz, Oduya, Brewer et Quincey.

On rapporte que même si les Devils font partie des équipes de tête, Matt Mouslon serait disponible.

Rendu à cette date de la saison, leur impact sur le plafond salarial est minime et tout dépendant du prix à payer, certains joueurs pourraient permettre à des équipes de franchir une ronde de plus.

Pour ce qui est de nos Panthers, après avoir connu un mois de janvier du tonnerre grâce à entre autres aux performances de Patrik Berglund, l'équipe s'est complètement effondré en février. Avec pas moins de 9 défaites d'affilés, l'équipe a glissée au classement et elle se retrouve parmi les 5 pires équipes. 

Nous avons demandé au DG ses impressions: "Nous avons connu plusieurs mauvaises séquences au cours de la saison qui nous ont fait mal. Nous avons manqué de constance dans la plupart de nos matchs et cela faisait en sorte qu'il nous manquait souvent un seul but pour égaliser la marque, mais il faut croire que c'est trop leur demander... Nous avions tout de même une jeune offensive et sans un vrai premier gardien pour les soutenir, cela a donné les résultats que l'on voit. Au moins la prochaine saison pourra difficilement être pire."

Ouf, ça risque de brasser à la fin de la saison avec presque 10 joueurs qui ne seront pas de retour l'an prochain.