• AHSQ
  • Day 2Game 5
    Rampage6
    Griffins2
    Boxscore 0 Likes
  • Day 4Game 14
    Rampage7
    Griffins3
    Boxscore 0 Likes
  • Day 6Game 20
    Griffins2
    Rampage6
    Boxscore 0 Likes

Mi-saison Glorieuse et inatendue

2018-01-16

Passons en revu cette mi-saison contreversée par certains DG.

32 victoires 7 defaites et 3 points de prolongation.

Qui aurait crue que les Red Wings seraient Premier de la ligue en mi-saison. Même moi en temps que nouveau Dg je n'avais pas prévue cela mais, je suis fier de mon équipe, qui, après une saison désastreuse en finissant 25e ont su remonter la pente pour se hisser au sommet l'AHSQ.

Est-ce un message au dirigeant de la franchise pour dire qu'ils sont prêts à reconquérir une nouvelle coupe Stanley? Si oui devrais-je écouter leur message ... aller chercher des joueurs pour les séries ou leur faire confiance et laisser l'équipe telle quelle?

C'est une décision importante à prendre, car les Red Wings ne peuvent prendre le risque de laisser partir leur futures (Nico Hischier 1er Choix 2018 qui a déjà une très belle première saison avec les Devils , Filip Gustavsson U20 WJC 2017-2018 médaille d'argent meilleur gardien, Maxime Comtois récemment aquit, Boris Katchouk encore une très belle saison en OHL avec déjà 30 buts en 34 matchs, Alexander Volkov 24 points en 38 matchs dans le club école de Tampa Bay).

En plus d'un club vieillissant mais encore productif .. Dustin Brown 33 points qui faut dire nous a fait ravaler nos paroles en début de saison quand nous lui avons demander de où il aimerait se faire échanger. Pas le choix de parler de Brian Boyle 31 points aquis cette été contre un 6e choix .

Un choix à faire avant la Date limite des transactions:

-soit que nous allons être tranquille;

-soit transparent;

-soit que nous allons être très présent dans la page de transaction . angel

 

Mi-saison fait aussi réference au match des étoiles .. qui participera cette année au match ?

James Van riemsdyk 38p

Jakob silfverberg 37p

Travis Zajac 35p

James Reimer 

 

 

 

Dg red wings de detroit