• AHSQ
  • Day 2Game 5
    Rampage6
    Griffins2
    Boxscore 0 Likes
  • Day 4Game 14
    Rampage7
    Griffins3
    Boxscore 0 Likes
  • Day 6Game 20
    Griffins2
    Rampage6
    Boxscore 0 Likes

Candidats Des Red Wings

2017-04-08

Candidat Art: Jacob Silfverberg « quoi dire à son sujet 231 lancé 20 but 30 passe et un total de 50 point en 80 partie. Premier en point, en but et en lancé de son équipe a joué tout c'est match jusqu'à présent qui pourrais mériter plus le trophée remis au joueur le plus utile de son équipe que le jeune Silfverberg. »

 

Candidat Norris: Ben Lovejoy « faut bien nominer un défenseur pour cette catégorie et je n'ai le choix que de le donner à Ben Lovejoy avec le 9eim en lancé bloqué de la ligue et c'est 30 point »

 

Candidat Calder: Sergey Kalinin « est mon coup de cœur dans les recru des Red Wings il a su prouver qu'il était prêt pour l'AHSQ avec 67 match de joué un moyenne de mise au jeu de 44 % et la meilleure efficacité des Red Wings avec -5. Sergey a peut-être eu que 19 point mais j'ai espoir qu'il va nous prouver qu'il est capable de faire encore mieux dans les années future »

 

Candidat Vézina: Jimmy Howard « cette année Jimmy a encore prouvé comme quoi il était un gardien d'élite, avoir fini avec une efficacité de 0.907 et avoir vécu une saison aussi désastreuse on ne peut pas le blâmé d'avoir donné son 110%. Il mérite amplement des remercîments et sa sélection pour le Vézina »

 

Candidat Lindsay: Jacob Silfverberg « mes raisons sont déjà expliqué dans la description du Hart »

 

Candidat Lady Byng: Thomas Vanek « est un joueur de hockey exceptionnel avec un esprit sportif exemplaire j'ai espoir en lui pour gagner le Lady Byng de la ligue. Quoi de mieux qu'un joueur avec 32 point et 0 minute de pénalité. »

 

Candidat Bill Masterton : Jacob Silfverberg « le nominé a 3 trophée est qu'il ma impressionné au plus haut point. »

 

Candidat Frank J. Selke: Dustin Brown « il a fait son boulot et mérite sa nomination au trophée Frank »