• AHSQ
  •  

Un vent de changement a D

2014-12-16

C'est aujourd'hui en conférence de presse que la haute direction des RedWings de Détroit a annoncé l'embauche de Maxim Grimard comme directeur général de l'équipe.

Ce dernier avait beaucoup à dire au journaliste.

'' Je regardais notre alignement quand je suis arriver et ma premiere réaction a été , OUF nous avons beaucoup de travail à faire malgré que l'équipe gagne. Je veux bâtir une équipe gagnante et cela se fera à partir de notre excellent noyau de joueurs. Les Richards, Brown et Burrows a l'attaque. Cependant nous manquons de punch offensif sur notre 2iem ligne. À la défense, Burns est notre pilier. Il est trés bien secondé avec Kindl, Prout, Garrison et Runblad donc aucun changements ne devrait être apporter de ce côter a moin d'une offre non-refusable. Et Jonas Hiller est la pour rester, il fait un bon boulot. ''

 

Les RedWings sont donc à la recherche de joueurs de 2iem trio pour appuyer Justin Abdelkader. Des jeunes ou choix au repêchage pourrait êtr disponible.

Cory Conacher, Dave Bolland, Jason Williams, Stephen Weiss, Ryan Hamilton et Ben Lovejoy serait tous sur le marché donc on attends vos offre de transactions.