• AHSQ
  • Day 2Game 5
    Rampage6
    Griffins2
    Boxscore 0 Likes
  • Day 4Game 14
    Rampage7
    Griffins3
    Boxscore 0 Likes
  • Day 6Game 20
    Griffins2
    Rampage6
    Boxscore 0 Likes

La v

2014-12-07
À vrai dire, moi-même en tant que DG des Red Wings, je suis surpris par la tournure des événements. Les Red Wings sont présentement 3ème de leur division en ayant vaincu les Hurricannes de la Caroline par la marque de 5 à 3 ce soir devançant les Canadiens de Montréal. Quoi dire sur cette équipe surprenante malgré, que nous sommes loin du sommet, mais nous prouvons jour en jour une certaine compétition féroce face à nos adversaires.
Malgré que nous avons eu Stephen Weiss et Jason Garrison sur la liste des blessés durant plusieurs semaines, l'équipe tient le coup. Malgré leur bonne saison, notre équipe se positionne bien au classement. Nous avons fait des transactions qui porteront fruit surement encore dans les prochaines semaines, et dans les prochains mois à venir. Nous venons tout juste d'obtenir Anthony Peluso des Capitals, contre Anton Lander. Nous venons aussi de négocier des choix de 5ème ronde avec L'Avalanche. Aussi, nous avons découvert le talent d'Alexandre Burrows du Colorado pour le démontrer chez HockeyTown. Sans parler de l'arrivée de Brad Richards, de Will Acton, de Dave Bolland. Des joueurs qui apprécient grandement le bout de leur bâton.
 
Bref, nous sommes déterminés à gagner. Avec des joueurs comme Justin Abdelkader, Brent Burns, Dustin Brown, Jarrett Stoll, Cory Conacher, Ben Lovejoy, et sans oublier notre gardien Jonas Hiller. Nous sommes une équipe prêt à compétitionner, mais à un certain niveau.
Il faut avouer que nous sommes toujours à la recherche de défenseur.
Par contre, nous nous sommes toujours demander quelle était la véritable identité des Red Wings ?
Une organisation dans les bas-fonds depuis tant d'année dans la AHSQ.
Depuis l'arrivée de Monsieur Haineault, sans me vanter, j'essaye de démontrer un talent particulier. C'est-à-dire, une équipe compétitive. Tout de même, je ne vais pas détruire le futur.
 
Oh que non, beaucoup d'avenir prometteur arrivera pour cet organisation, et je le souhaite du plus profond du coeur.
Bonne saison à tous.