• AHSQ
  • Day 70Game 472
    Calgary3
    Arizona
    Boxscore 0 Likes
  • Day 70Game 473
    St.Louis3
    Buffalo
    Boxscore 0 Likes
  • Day 70Game 474
    New Jersey2
    Dallas
    Boxscore 0 Likes
  • Day 70Game 475
    Carolina2
    Edmonton
    Boxscore 0 Likes
  • Day 70Game 476
    Tampa Bay4
    Florida
    Boxscore 0 Likes
  • Day 70Game 477
    NY Rangers5
    Los Angeles
    Boxscore 0 Likes
  • Day 70Game 478
    Anaheim1
    Minnesota
    Boxscore 0 Likes
  • Day 70Game 479
    San Jose3
    Nashville
    Boxscore 0 Likes
  • Day 70Game 480
    Montreal0
    Pittsburgh
    Boxscore 0 Likes
  • Day 70Game 481
    Toronto5
    Vancouver
    Boxscore 0 Likes
  • Day 70Game 482
    Chicago4
    Vegas
    Boxscore 0 Likes
  • Day 70Game 483
    Detroit1
    Winnipeg
    Boxscore 0 Likes
  • Day 71Game 484
    Philadelphia
    Colorado
    Preview 0 Likes
  • Day 71Game 485
    Ottawa
    Montreal
    Preview 0 Likes
  • Day 71Game 486
    Boston
    Washington
    Preview 0 Likes

Winnipeg passe en final de conférence

2019-05-07

Eh oui, les Jets seront en final de conférence.

Ils ont depeché du staff technique pour le match 7 de Dallas vs Chicago suite a une remonté spectaculaire de Dallas et auront quelques jours de repos avant le début de leur série.

 

Voici un résumé des réactions du DG de Winnipeg suite aux différents match :

Match no1 : Victoire des Jets :

Un premier match extrêmement difficile, toutefois, grace a une bonne performance de Holtby 2.00, .920, il a eu le dessus sur Ben Bishop qui a eu une partie plus qu'ordinaire. On était habitué a une constance exceptionnelle de ce gardien. Est-ce que Bishop aura le dessus sur les Jets. Du moins, pas pour le match 1.

Evgeni Malkin a recolté son 6e buts en 7 match a 19:21 de la 3e période, évitant ainsi la prolongation. Les 40 dernières secondes de la partie s'est résumé a des GiveAways et TakesAways...

Match no2 : Victoire des Jets :

Un très bon deuxième match a l'étranger pour les Jets. Ils ont tout donné et on fait preuve de combativité. Il faut avouer que depuis le match 3 contre Vegas, le speach de John Torterella a vraiment fait du chemin et a redonner confiance a l'équipe qui se retrouve maintenant avec une fiche de 6 victoires consécutives. Les Jets sont toujours invaincus a domicile et Anaheim s'en vient les visiter. Toutefois, Anaheim dans sa précédente série avait gagner tous ses matchs a l'étranger.

Rien n'est donc gagné pour les Jets qui sont peut-être l'équipe ''Cendrillon'' de 2019 (?). Du moins, c'est la seule équipe qui avait fini dans les Wild Card qui continu son chemin pour le moment.

Match no3 : Défaite des Jets :

Après la défaite de 3 a 2 contre les Duck a Winnipeg, l'entraineur John Torterella a rappelé a l'équipe l'esprit d'équipe et la combativité. Dans un discours motivant, il est confiant que les Jets pourront remporter la prochaine partie et éviter de remettre le compte 2 a 2 dans la série. Il a rappelé qu'il faillait prendre les Duck au sérieux et que c'est une équipe redoutable, que c'était au Jets de montrer qu'il etait possible de battre une équipe meilleur qu'elle statistiquement cette année.

Match no4 : Victoire des Jets :

Une autre victoire pour les Jets a Winnipeg. On a assisté a un match offensif pour les Jets et Holtby qui a bien garder les buts. C'est la 2e fois lors de la serie que Ben Bishop est sorti des buts.. On sent que sa sur-utilisation en saison régulière le rattrape.

Les Jets sont une equipe meconnaissable presentement en serie. En saison, nous etions a 4 pts de ne pas acceder au serie et maintenant nous enchainons les victoires. Le DG explique ce phenomene au Leadership et a l'Experience des joueurs font beaucoup plus la difference en serie qu'en saison. Les Jets ont beaucoup de ces joueurs contrairement aux autres equipes de la ligue.

Match no5 : Défaite des Jets :

Les Jets s'en iront vers un match no6 et possiblement no7. La strategie des trios sera la même, tout comme son adversaire qui n'a pas modifier ses trios depuis le debut de la serie. Winnipeg s'attend a recevoir un chèque a cet effet qui s'ajoutera a ses revenus de parties.

Esperons que Winnipeg sera en mesure de clore ce duel dont plusieurs voit Anaheim grand gagnant de la coupe grace a Super Sidney Crosby dont les performances.. meme actuelle decoive le DG Anaheim qui n'attend pas moins de 2 pts par match a son joueur etoile mal accompagné.

Match no6 : Victoire des Jets

Les Jets sont finalement sorti de cette série gagnant après une très bonne performance de l'équipe.

Nous sentons vraiment que les Jets ont le vent dans les voiles. Tous les trios produisent et Brandon Holtby est merveilleux devant les buts.

Nous serons donc en attente de Dallas ou Chicago. Une autre serie qui sera pas gagner d'avance. Les Jets auront eu peut etre le parcours le plus difficile de la ligue.