• AHSQ
  •  

Nouveau groupe de leader a Vancouver

2019-02-28

Apres une onde de choc majeure avec tout les transactions a la date limite de transaction. L'organisation se trouvait dans l'obligation de trouver un nouveau group leader au sein de l'équipe.

Après plusieurs rencontres avec l'entraineur ainsi que les joueurs, les Canucks de Vancouver sont fier de nommer leur nouveau group de leader.

 

Le nouveau capitaine des Canucks de Vancouver, Aaron Ekblad, premier choix total de l'organisation, il est une pièce importante et nous voyons déja un grand joueur en lui.

Pour l'assistant comme assistant capitaine, nous avons nommé Mark Scheifele, lui qui a été obtenu suite a une transaction. Il représente un morceau très important a l'avant.

2e assistant capitaine nous avons nommé, Leon Draisaitl. Repeche 3 rang apres Aaron Ekblad par l'organisation des Canucks, il ne cesse de progresser et forme un solide duo avec Scheifele.

Le dernier assistant capitaine et non le moindre, un vétéran de longue date, Zdeno Chara. Un pilier défensif qui apporte caractere, leadership et experience dans la chambre de hockey.

 

Ceci forme la nouvelle identité a Vancouver et nous voulons construire notre équipe autours des jeunes joueurs. Il ne faut pas oublier que la base et le noyaux de jeunes joueurs a Vancouver a rester intact suite a la date limite de transaction