• AHSQ
  • Day 148Game 981
    Buffalo3
    Colorado
    Boxscore 0 Likes
  • Day 148Game 982
    Pittsburgh10
    Los Angeles
    Boxscore 0 Likes
  • Day 148Game 983
    Edmonton1
    Vegas
    Boxscore 0 Likes
  • Day 149Game 984
    Dallas
    Boston
    Preview 0 Likes
  • Day 149Game 985
    Minnesota
    Detroit
    Preview 0 Likes
  • Day 149Game 986
    Toronto
    Florida
    Preview 0 Likes
  • Day 149Game 987
    NY Rangers
    Montreal
    Preview 0 Likes
  • Day 149Game 988
    Calgary
    Nashville
    Preview 0 Likes
  • Day 149Game 989
    Vancouver
    Ottawa
    Preview 0 Likes
  • Day 149Game 990
    New Jersey
    San Jose
    Preview 0 Likes
  • Day 149Game 991
    NY Islanders
    St.Louis
    Preview 0 Likes
  • Day 149Game 992
    Chicago
    Tampa Bay
    Preview 0 Likes
  • Day 149Game 993
    Washington
    Winnipeg
    Preview 0 Likes

Pronostic UFA 2018 - Les plus gros joueurs

2018-07-04

Pronostic UFA 2018

Nous pouvons dire que c'est une année standard pour les UFA AHSQ 2018, il manque toutefois d'attaquant pur comme des Patrick Kane ou Ryan Getzlaf autrefois aux UFA.

Par contre a l'attaque, on peut compter des joueurs un peu agé mais offensif tel que Koivu, Marleau, Kesler, Parise etc.. On peut penser que malgré le salaire demandé, plusieurs partiront peut etre dans les 2 premieres rondes, ca semblent le cas de William et Koivu.

Il y a aussi beaucoup de joueur defensifs dans les UFA cette année, plus qu'habituellement.

A la defensive, il manque aussi de potentiel, il y a Zdeno Chara au throne et apres Stralma, Green.. toutefois comme les attaquants, il y en a peu de bon niveau et apres plus rien, des joueurs de Farm.

Comme gardien de but, il y a pas de gardien potentiellement en poste numero 1, mis a part Craig Anderson, apres ca quelques bon gardiens numero 2, mais pas de quoi etre competitif si on a pas de gardien.

 

Top 5 des équipes ayant le plus d'argent a dépenser au UFA

Colorado (31,7 M) :
En cette première journée d'UFA, le téléphone a été très tranquille au Colorado, aucune offre n'a été faite a un agent libre, peut-être que Colorado compte tout dépenser au 2e jour des UFA en frappant sur des gros noms, a suivre.. Colorado a des besoins a l'attaque pour épauler McDavid et a la défensive.

Calgary (29,4 M) :
En cette première journée, Calgary a fais 2 offres a des gardiens de buts, dont Craig Anderson, qui est le meilleur gardien des UFA 2018. Ça semble un peu étrange, car Calgary a Pekka Rinne comme gardien, peut-être que Rinne a déja été transigé et que Calgary attend seulement que les UFA soit terminés pour compléter la transaction, a suivre.. Calgary a des besoins a l'attaque pour épauler Sam Benett et a la défensive.

Floride (28,3 M):
Floride a été l'équipe la plus active jusqu'a présent, la stratégie semble clair, aller chercher des joueurs de premiers plans d'expérience et surtout un gardien de but. On a donc fait des offres a Stralman, 2e meilleur défenseur, Mikko Koivu, le meilleur attaquant et Craig Anderson, meilleur gardien des UFA selon moi. On veut épauler Brock Boeser, Patrick Laine !

Caroline (20,1 M) :
Un peu comme au Colorado, en cette première journée d'UFA, le téléphone a été très tranquille, aucune offre n'a été faite a un agent libre, peut-être que Caroline compte tout dépenser au 2e joueur des UFA en frappant sur des gros noms, a suivre.. Carline a des besoins a l'attaque pour épauler Stamkos, avec la perte des freres Sedin et de la défensive de second plan. Caroline pourra retrouver le chemin des series si les bons joueurs sont signés au UFA.

Minnesota (18.5 M) : 
Contrairement aux autres équipes, Minnesota ne semble pas chercher a signer des gros noms, on rebâtit a Minnesota. Donc la premiere journée a servit a faire des offres a des joueurs de supports, est-ce que cette stratégie changera.. a suivre ! Toutefois, ça ne nuierait pas pour le Wild d'aller repêcher un bon jeune joueur encore cette année.