• AHSQ
  •  

UN BEAU JOYAU A DEVELOPPER

2018-06-20

Après les échecs des joueurs repêchés tôt à Anaheim, la chance semble revenue au deuxième étage du Honda Center.

 

En effet, rappelons que les "flops" d'Adam Larsson et Zack Boychuck ont laissé un gout amer au DG Girard. Il faut dire que le DG de la meilleure formation californienne ne s'attendait pas à avoir autant de chance au boulier. Il faut rappeler qu'il est passé de la 13 ième à la 2 ième position.

 

Le but avoué était de repêcher Nico Hischier au départ vu que le DG Girard est assez familier avec le talent de la LHJMQ étant donné son travail à temps partiel de journaliste sportif pour la station de radio CKIA 88.3 à Québec. Par contre avec le temps, on se rends compte à Anaheim qu'on vient de repêcher un joueur qui a de bonnes habitudes autant sur la glace que en dehors de la glace et qu'il jouera très longtemps dans le circuit Poitras. 

 

On avance même que son style de jeu s'apparente drôlement à un autre joueur au même physique et surtout très respecté dans le hockey : Jonathan Toews.

 

Avec ce genre de joueur sous la main developper et quelques échanges plus chanceux dernièrement, on peut rêver à de meilleurs années sous le chaud soleil d'Anaheim.