• AHSQ
  •  

Un dernier blitz avant les s

2018-03-22

Un dernier blitz avant les séries…

 

Avoir l’avantage de la glace est primordial pour la formation de l’Arizona. Avec 8 matchs à jouer dans la saison régulière, les Coyotes devront s’assurer de terminer la saison avec une fiche supérieure à .500 afin de rester devant les Canucks et d’ainsi profiter de l’avantage de la glace pour la 1re ronde…

 

Un tournant à la date limite des transactions… des jours vendeurs, d’autres jours acheteurs, les Coyotes se sont finalement tournés vers l’expérience pour la fin de la saison en faisant l’acquisition de plusieurs vétérans tels que les Beleskey, Schultz, Matthias et Korpikoski qui tous seront UFA à la fin de la campagne. Ils donneront certes un bon coup de pouce aux Coyotes pour les séries éliminatoires qui se tourneront d’avantage vers la jeunesse pour la prochaine saison.

 

Une autre saison s’achève dans la AHSQ…

Qui sait ? Pour une 5e fois en 9 ans… une autre bataille avec les Sharks pourrait avoir lieu plus tard au mois d’avril… qui ne se souhaitent pas une série face à la meilleure équipe de la ligue ? À bien y penser, personne…

 

Bonne fin de semaine et bon playoffs à tous !