• AHSQ
  •  

2017-11-04

Après avoir offert à plusieurs équipes différentes option pour acquérir un défenseur d'expérience, le DG des Sens à finalement mit la main sur "ZE" défenseur qu'il recherchait! Dennis Seidenberg s'ammène à Ottawa en échange de Lukas Sedlak, un jeune engagé cet été à titre de joueur autonome, non repêché. Depuis le début de la saison, le DG des Sens cherchait à ce départir de ce joueur en qui il ne voyait pas vraiment d'avenir. Il était content de voir que le DG des Flames, lui à confiance en ce jeune.

Seidenberg est le prototype presque parfait de ce que recherchait le DG des Sens puisqu'il a une bonne cote de défense, il frape fort et il le fait légalement puisque qu'il est discipliné et il pourra jouer plusieurs minutes par match. En bonus, c'est un joueur populaire (2 stars points). Malheureusement, il a un contrat de 2 saisons et, à-moins qu'il ne prenne sa retraite l'été prochain, il sera probablement un lourd boulet l'année prochaine... L'avenir nous le dira!

Le DG des Sens tennait à remercier publiquement ses homologues des autres équipes pour les négociations de la dernière semaine.