• AHSQ
  •  

CANDIDATS DES RANGERS

2017-04-06

Voici les candidats des Rangers de New York

 

Candidat Art: Rick Nash : « Pas facile d'avoir des bonnes stats dans la première année de reconstruction.  Toujours le bon soldat des Rangers, le capitaine Nash mérite le trophée Hart.  Le seul joueur de l'équipe qui a 20 buts.  Il a aussi un gros 16 points de plus que le prochain attaquant!  Il a 45 points au total. Assez pour le Hart des Rangers, mais peut-être pas la ligue. »

 

Candidat Norris: Dustin Byfuglien « Une chance que les Blackhawks ont eu une bonne saison!  Leur équipe on laisser la chance a Dustin Byfuglien d'avoir des stats qui ont de l'allure! 41 points total! 2ème dans l'équipe!  Il a l’air un peu dépressif depuis l'échange mais a quand même signé 3 ans pour aider l'équipe à ce reconstruire. »

 

Candidat Calder: Michael Latta : « Beaucoup des bons prospects et recrues des Rangers sont dans les mineures et junior.  Aucunes des recrue se sont démarquées dans les stats, donc Latta était avec la recrue qui a joué le plus de match!  Latta a un gros 60 matchs joués sur 76.  5 points et -17.  Il a battu Jared Knight par peu qui avait 46 matchs joués, 10 points et -15. »

 

Candidat Vézina: Matt Niskanen : « Pas facile d'être un gardien dans une équipe en reconstruction!  Avec un dossier de 12-29-5, on ne croit pas aux chances de Jonathan Bernier à gagner le Vézina.  Les autres gardiens n’ont pas fait mieux que ça! Chad Johnson: 4-14-1,  Oscar Dansk : 4-8-0…  Donc on a nommé le défenseur avec le plus de block shots! »

 

Candidat Lindsay: Rick Nash : « Pour les mêmes raisons que le Hart. « 

 

Candidat Lady Byng: Rick Nash ; « Pour un gros gars, Rich Nash ne joue pas dur!  2 minutes de punitions en 76 matchs joués!  27 hits équivalent  à moins d’une mise en échec par 3 parties!

 

Candidat Bill Masterton : Jonathan Bernier : « Même si l'équipe va très mal et le laisse seule à lui-même, il continue d’essayer de garder l'équipe dans le match.  Ses 2 blanchissages étaient décrie comme des miracles de Dieu par le Pape (qui est un grand fan de Rangers). »

 

Candidat King Clancy: Chris Thorburn : « Le gars que personne ne voulait durant les UFA a quand même 26 points en 58 matchs!  Même le GM et coach ne s'attendais pas à ça.  3ème en points pour les attaquants des Rangers! »

 

Candidat Frank J. Selke: Chris Thorburn ; « En plus d'être la surprise de l'année des Rangers, il a le meilleur +/- de l'équipe avec -2!  Quelle machine! Une chance qu'il a encore une année de contrat, sinon il aurait demandé pour 3m/an avec des si bonnes stats! »