• AHSQ
  • Day 71Game 484
    Philadelphia4
    Colorado
    Boxscore 0 Likes
  • Day 71Game 485
    Ottawa3
    Montreal
    Boxscore 0 Likes
  • Day 71Game 486
    Boston1
    Washington
    Boxscore 0 Likes
  • Day 72Game 487
    Los Angeles
    Anaheim
    Preview 0 Likes
  • Day 72Game 488
    Chicago
    Arizona
    Preview 0 Likes
  • Day 72Game 489
    Nashville
    Buffalo
    Preview 0 Likes
  • Day 72Game 490
    Toronto
    Calgary
    Preview 0 Likes
  • Day 72Game 491
    Winnipeg
    Detroit
    Preview 0 Likes
  • Day 72Game 492
    NY Islanders
    Florida
    Preview 0 Likes
  • Day 72Game 493
    Edmonton
    Minnesota
    Preview 0 Likes
  • Day 72Game 494
    Columbus
    Pittsburgh
    Preview 0 Likes
  • Day 72Game 495
    NY Rangers
    San Jose
    Preview 0 Likes
  • Day 72Game 496
    Vegas
    St.Louis
    Preview 0 Likes
  • Day 72Game 497
    Boston
    Tampa Bay
    Preview 0 Likes
  • Day 72Game 498
    Carolina
    Vancouver
    Preview 0 Likes

CANDIDATS DES FLAMES

2017-03-28

Les Flames de  Calgary ont été les premiers à faire parvenir à la ligue la liste de ses candidats en vue de la remise des trophées 2017.

Candidat Art: Patrick Kane :  « Présentement Patrick Kane a plus d'un point par match alors qu'il joue avec une des pires équipes de l'AHSQ. Il a un différentiel de +5 dans une équipe qui est -48 ce qui est assez phénoménal. Sans aucun doute le meilleur joueur de l'AHSQ. Il a joué  avec Getzlaf qui a été blessé pendant 2 mois et Tuomo Ruutu. Il est le meilleur joueur cette saison. « 

Candidat Norris: Dennis Seidenberg : «  Joueurs phénoménal, un dossier de 29 points en 61 match pour ce défenseur. Il a été magistral pour les Flames cette saison. Aucun doute dans mon esprit que ce joueur ce doit d'être nominé pour le Norris. Quant à moi si ce n'était pas de Patrick Kane, il serait sans doute nominer pour le Hart »

Candidat Calder: Brendan Woods : « Le frère de Tiger a récolté un total de 7 point en 34 match à sa première saison ça veut dire plusieurs choses sur un joueur. On ne s'attendait pas à une telle explosion de sa part. Il fut tout feu tout FLAMES cette saison. Le cœur de l'équipe a vrai dire. Les Flames prévoient déjà que ce joueur sera un pilier de l'équipe pour les années à venir. Il sera sans doute une force redoutable, en fait un vrai 1er centre

Candidat Vézina: Ben Bishop : « Benjamin, Benjamin, Benjamin!!! Mais quelllllllllle saison! WOW!! Rien de moins qu'un 2,79; 0,908 et 1 blanchissage! Impressionnant n'est-ce pas? Une saison que Benji n'oubliera probablement jamais, surtout quelle sera couronné par le Vézina. »

Candidat Lindsay: Ryan Getzlaf : «  Joueur combatif, joueur avec une détermination élevé, joueur talentueux, joueur TED LINDSAY! Comme on aime l'appeler le Soldat Ryan a été remarquable cette saison. 47 points! Oui vous avez bien lu Quatre-Sept, Quarante-sept. Des chiffres que vous ne reverrez pas de sitôt.

Candidat Lady Byng: Patrick Kane : « Patrick Kane a plus d'un point par match! 65 parties jouées : 66 points.  Le plus remarquable dans cette performance est le fait qu'il ait seulement 5 min de pénalité. Assez exceptionnel pour un joueur qui joue autant de minute et qu'il a seulement 5 min. »

Candidat Bill Masterton : Patrice Cormier : « Paaaaaaaaaatrice CORMIER! Oui le CormiNATOR est le joueur le plus persévérant de la ligue! Après une dure saison ou il n'a joué que 47 match amassant 7 point, voilà que le gros Pat a déjà 18 points cette saison, avec déjà un total de 65 joutes. Regardez le Larousse, page 567, un seul mot pour définir persévérance.... Cormier!!!

Candidat King Clancy: David Krejci : « Qui dit 4ème étoile, dit le gros Dave!! David Krejci est sans l'ombre d'un doute la 4e étoile de la saison. Ce joueur s'est démarqué par ses qualités de Leader, de Passeur, de Buteur, de joueur défensif et de brosseur!! On ne compte plus le nombre de fois que Krejci est arrivé à une game scrap mais qu'il a tout de même compté un but. 42 points en 62 games après avoir remporter 2 coupe Stanley avec NJD fait en sorte qu'on peut considérer ce joueur comme la 4e étoile de la saison!

Candidat Frank J. Selke: Nathan Gerbe : « Nath "the Great" Gerbe, ce joueur électrisant, a un différentiel neutre dans une équipe de -48... Si vous avez vos math fortes, d'après moi vous êtes en mesure de comprendre que ce joueur est de loin mais de loin le meilleur homme défensif de l'AHSQ! Plusieurs joueurs ne savent même pas c'est quoi le terme défensive, ou encore où est situé la zone défensive! Mais pas Nath, lui comme il dit souvent, une vie une passion ma zone défensive! »