• AHSQ
  •  

Quick doit se retrouver!

2017-02-10

 

Les Capitals de Washington connaissent leur première séquence d'insuccès. Malgré que l'équipe soit capable de marquer des buts, 20 à leur 6 derniers matchs, dont la victoire de 7-3 face aux Islanders de New-York... l'équipe à cumulés une fiche de .500 durant cette séquence.
 
Jonathan Quick est méconnaissable depuis les 6 dernières rencontres, le cerbère des Caps à alloués 21 buts à ses adversaires... un taux d'efficacité de .850 et une moyenne de 3,70. Des stastistiques innaceptable venant d'un gardien de premier plan. 
 
« Jonathan(Quick) doit nous en donner plus... je m'fou de ses stastistiques... il doit mieux contrôler les retours face aux tirs de l'enclaves, les mauvais buts nous on fait très mal ses deux dernières semaines. Nous devons retrouver notre Mr. Octobre, les matchs seront de plus en plus importants! » a affirmé Bruce Boudreau, au lendemain du revers contre les ''Griffins'' de Détroit... une défaite qui est dure à avalée pour les fans de Washington.
 
La prochaine rencontre face aux Ducks d'Anaheim sera importante pour la troupe de Boudreau, les Canards se doivent de gagner s'ils veulent espérer participer aux séries et pourraient causer d'autres maux de tête au DG des Caps. Est-ce que nous verrons un premier départ pour Korpisalo, depuis le 23 Janvier, question de chauffer les ardeurs de Quick. Le match sera disputé Samedi soir au Verizon Center dès 19h00.
 
 
Washington Post