• AHSQ
  •  

THE BITCH IS BACK

2016-07-18

N'ayant pu rapatrier Ryan Getzlaf a Anaheim même si son organisation offrait une année de plus au même salaire que les organisations de Calgary et Montréal, le DG des Ducks d'Anaheim a reçu une vrai cadeau du ciel venant directement des contrées lointaines de la Russie.

 

En effet, alors que les premières journées de juillet s'annonçait maussades dans la région de Québec ou le DG des Ducks passe ses étés, un appel sur son cellulaire allait ensoleillé sa journée. Le volubile et très démonstratif numéro-47 Alexander Radulov lui annonça de vive voix que c'en était finit pour lui la KHL. Il lui dit qu'il revenait à Anaheim pour gagner une deuxième coupe Stanley.   

 

On sait que l'énigmatique "Radu" avait permis aux Canards de remporter leur seul coupe Stanley en 2007.Radu déclara" Ouin, le visage du club a bien changé il ne reste que Ti-Toine ( Antoine Vermette) " Pour remettre les gens dans le contexte, ceux qui avait permit au club d'Anaheim de remporter leur première ( et seule Coupe Stanley) avec le sympathique "Radu" on tous pris leur retraite. Que ce soit les: Lidstrom, Huet, Murray, Kariya ou Timonen.

 

Pour les dénigreurs de Radulov, il faut savoir que l'athlète est nouvellement papa et qu'il veut que son enfant grandisse en voyant que son père est redevenu une "superstar" dans l'AHSQ et aussi il veut faire taire ces mêmes "langues sales"

 

Questionné à savoir si le DG des Ducks avait terminé son magasinage d'été pour les UFA, les DG des Ducks répondit  apr une question avec une large sourire: "D'après vous ??"

 

Donc restez sur le qui-vive peut être d'autre nouvelles en direct du deuxième étage du Honda Center.

 

Le Canard Boiteux