• AHSQ
  •  

Do You Believe in Miracles?

2016-05-09

Contre toutes les prédictions de nos experts, les Prédateurs sont en route pour la finale de l’ouest contre les Sharks de San Jose.

“La route a été longe et difficile pour ce rendre ici, mais je suis fier de notre équipe et on est prêt pour affronter lest Sharks en finale de l’ouest!” dit défenseur Kristopher Letang, et il a raison! En première ronde les Prédateurs on fait face aux Jets de Winnipeg. Les Preds ont tenu le coup contre les gros cannons de Winnipeg (Seguin, Backstrom, Datsyuk, et Brouwer) et réussis à déjouer Holtby pour remporter la série 4-3.

En deuxième ronde, les Preds ont fait affaire contre les Blues de St. Louis. Encore une fois la défensive et Varlamov sont comme un mur de pierre, et limite les Blues à moins que 3 buts par match. En plus, l’offensive de Preds retrouve leur forme et trouve une façon de déjouer le duo de Anderson et Ramo qui ont été imbattable en première ronde contre les Blackhawks de Chicago.

Maintenant, une autre épreuve ce présente. Est-ce que les Preds vont être capable d’arrêter l’offensive de Sharks mené par Blake Wheeler et compagnie? Est-ce qu’ils vont être capables de résoudre l’énigme qui est Luongo et la défensive de Sharks mené par Vlasic et Stuart? On va voir bientôt pour le premier match à San Jose!