• AHSQ
  •  

Toews surplombe la derni

2016-04-08

 

Une belle semaine qui lui a value la première étoile...

Le circuit Poitras a dévoilé ses dernières étoiles de la semaine... Jonathan Toews monte de nouveau sur le podium. Les Capitals ont pris parts de 4 rencontres cette dernière semaine, Jonathan Toews a encore une fois démontré se pourquoi l'organisation le désirait. Toews a connu une autre belle semaine avec une récolte de 4 buts en autant de match et 3 passes pour un total de 7 points en plus d'avoir gardé une fiche positive de +4 et de 13 tirs sur les gardiens adverses.

La ville du country à l'honneur...

Nashville à danser sur le ryhtme des deux autres étoiles de la semaines puisque Marian Hossa a connu une semaine remarquable avec une récolte de 4 buts et 2 passes en 3 rencontres. Le dernier venu des Preds a bombarder les gardiens de l'AHSQ avec un total de 18 tirs au buts, un sommet cette semaine.

Carl Hagelin a été choisis la 3ème étoile avec une belle fiche de 5 points. Le coéquipier de Hossa a lui aussi trouvé le fond du filet à 4 reprises en plus d'avoir amassé une passe. Les belles preformances des Preds ses derniers jours ont pu confirmé leur 3ème place au classement de la division Centrale... reste à voir qui des Jets ou des Hawks les affronteront. 

 

Washington Post