• AHSQ
  • Day 64Game 434
    Ottawa4
    Edmonton
    Boxscore 0 Likes
  • Day 64Game 435
    Washington9
    Los Angeles
    Boxscore 0 Likes
  • Day 64Game 436
    St.Louis4
    Pittsburgh
    Boxscore 0 Likes
  • Day 64Game 437
    Colorado1
    Toronto
    Boxscore 0 Likes
  • Day 65Game 438
    Chicago
    Boston
    Preview 0 Likes
  • Day 65Game 439
    San Jose
    Carolina
    Preview 0 Likes
  • Day 65Game 440
    NY Rangers
    Columbus
    Preview 0 Likes
  • Day 65Game 441
    Buffalo
    Calgary
    Preview 0 Likes
  • Day 65Game 442
    Winnipeg
    Dallas
    Preview 0 Likes
  • Day 65Game 443
    Colorado
    Montreal
    Preview 0 Likes
  • Day 65Game 444
    Vegas
    NY Islanders
    Preview 0 Likes
  • Day 65Game 445
    Arizona
    Philadelphia
    Preview 0 Likes
  • Day 65Game 446
    Minnesota
    Tampa Bay
    Preview 0 Likes

CANDIDATS 2016 : 18

2016-04-05

Les Flames de Calgary nous présentent une liste de candidats pour le moins… colorée!

 

Candidat Art: Michael Ryder « Wow quelle saison pour Ryder!!!  Excellente saison ce pourquoi il est nominé pour le Hart. Lorsque tu fais une saison de 34 points à l'attaque avec les Flames c'est que tu es clairement le meilleur joueur de l'AHSQ. NO doubt, he will win this award!! »

 

Candidat Norris: Jay Bouwmeester « Pouvez-vous me nommer un meilleur défenseur que Bouwmeester cette saison dans l'AHSQ? Si vous en trouvez un, c'est que vous êtes clairement menteur, car Bouwmeester est la principal raison des succès des Flames. Une saison tout simplement phénoménale. S'il ne gagne pas le Norris de manière unanime, on devra parler du vol du siècle. »

 

Candidat Calder: Aucun « Aucune recrue, je laisse la chance aux autres pour ce trophée, mon équipe va déjà rafler tous les trophées. »

 

Candidat Vézina: Ben Scrivens « Vous voulez voir des chiffres hallucinants, eh bien regarder ceux de Ben Scrivens, une moyenne de BAA 3,24 et efficacité de 0,902. Des chiffres qu'on ne reverra pas de sitôt dans l'AHSQ.  Ces chiffres permettent à Scrivens d'avoir une des 1000 meilleures saisons pour un gardien dans l'histoire de l'AHSQ. Avec de tels chiffres, il serait étonnant que Scrivens ne remporte pas les grands honneurs! Qui sait, l'an prochain le nom du trophée sera peut-être le Scrivens? « 

 

Candidat Lindsay: Nathan Gerbe « Déjà vu par plusieurs comme étant le joueur le plus dominant de l'AHSQ, avec ses 34 points cette saison, imaginez si ce joueur avait 2-3 pouces de plus. Plusieurs avancent même qu'il aurait des saisons de 95 buts et 250 points. WOW c'est pour cette raison que Gerbe raflera le Ted Lindsay cette saison. »

 

Candidat Lady Byng: Patrice Cormier « The Corminator comme on l'appelle dans l'AHSQ. Ce joueur offensif a combiné performance et seulement 16 minutes de pénalité incluant 7 points dont un différentiel plus qu'acceptable de -17. Quand tu gagner 38,5% de tes mise en jeux et que tu n'as que 16 minutes de pénalité il dur de se faire oublier pour le Madame Byng. »

 

Candidat Bill Masterton : Matt Carkner «Suite à une campagne de 25 match et seulement 1 point, cette saison ce fut l'inverse alors qu'il fut utilisé en avantage numérique et en désavantage numérique. Il a joué 76 matches, il a fait 19 point avec un différentiel de seulement -3 avec une équipe médiocre. L'an dernier il a dû manquer environ le 2/3 de la saison suite à un cancer du sourcil gauche. Une maladie terrible, mais finalement Carkner s'en ai remis et est devenu un des meilleurs défenseurs de l'AHSQ, lui qui forme avec Bouwmeester la meilleur paire de la ligue. »

 

Candidat King Clancy: R.J. Umberger «Il a une saison extraordinaire de 30 points et un différentiel de -6 avec une équipe aux potentiels plus qu'intéressant. En fait, certains diront que les Flames trichent puisque Umberger n'est pas une 4ème étoile, mais bien une étoile dans cette ligue. Donc on verra bien s'il gagnera le trophée mais sans aucun doute ce joueur aurait pu se classer pour le trophée Hart. »

 

Candidat Frank J. Selke: Andrej Nestrasil « Je ne peux même pas concevoir qu'un joueurs des Flames a un différentiel de seulement -2, quant à moi cet exploit tire du miracle, ce pourquoi je crois que Nestrasil devrait recevoir le trophée Francis Jérôme Selke. Il le mérite plus que tout autre attaquant. »