• AHSQ
  •  

CANDIDATS 2016 : 17

2016-04-05

Les Sénateurs d’Ottawa est une équipe des plus stables de l’AHSQ depuis plusieurs années, c’est pourquoi la liste des candidats va paraître quelque peu familière.

 

Candidat Art: Logan Couture « Bon buteur et bon passeur. Année après année, toujours dans les meilleurs pointeurs de la ligue. »

 

Candidat Norris: Andrei Markov «Meilleur pointeur pendant la très grande majorité de la saison. Meilleur buteur parmi les défenseurs. Un très bon différentiel de +14. »

 

Candidat Calder: Johnny Gaudreau « Parmi les meilleurs pointeurs dans la catégorie des recrues. Meilleur buteur parmi les recrues avec 20 buts. »

 

Candidat Vézina: Jim Howard « 43 victoires... Mais, ce sera Luongo qui gagnera ce trophée ».

 

Candidat Lindsay: Logan Couture «Bon buteur et bon passeur. Année après année, toujours dans les meilleurs pointeurs de la ligue. »

 

Candidat Lady Byng: Tomas Plekanec «En plus d'être parmi les meilleurs pointeurs de la ligue avec 69 points, il est dans le top 8 pour le différentiel avec +30, il a seulement 2 hits et aucune minute de pénalité, ce qui prouve son grand respect envers ses adversaires. »

 

Candidat Bill Masterton : Tomas Plekanec «En plus d'être parmi les meilleurs pointeurs de la ligue avec 69 points, il est dans le top 8 pour le différentiel avec +30, il a seulement 2 hits et aucune minute de pénalité, ce qui prouve son grand respect envers ses adversaires. »

 

Candidat King Clancy: Nick Foligno « 67 points donc 25 buts. 272 hits, parmi les meilleurs de la ligue. +27, parmi les meilleurs de la ligue, encore une fois. »

 

Candidat Frank J. Selke: Tomas Plekanec « En plus d'être parmi les meilleurs pointeurs de la ligue avec 69 points, il est dans le top 8 pour le différentiel avec +30 démontrant ainsi ses grandes capacités défensives. »