• AHSQ
  •  

CANDIDATS 2016 : 11

2016-03-31

Les Ducks d’Anaheim on fait connaître hier soir leurs candidats pour les honneurs individuels de l’AHSQ.

Candidat Art: Antoine Vermette « Il est le meilleur compteur avec 27 buts-32 passes et 59 points et une fiche de plus 12 et il est le centre du......2ème trio. Un des vétérans par excellence du club. »

Candidat Norris: Dmitry Kulikov « Ça aurait pu être PK Subban cet année sauf que Kulikov a été meilleur dans la fiche des plus et moins ( -6 vs plus 17) voilà pourquoi Kulikov est le candidat. »

Candidat Calder: Brandon Mcmillan «  22 points en 77 matchs à sa première saison complète avec le club. Le meilleur dans les 5-6 recrues qui ont joué avec le club cette année. »

Candidat Vézina: Kari Lehtonen « Première saison à Anaheim:34 victoires et 21 défaites. 3 blanchissage, moyenne de 2.33 et efficacité de .927 avec un club qui n'avait pas nécessairement la meilleure attaque. »

Candidat Lindsay: Kari Lehtonen « Pour pas mal les même raisons que ci-haut. »

Candidat Lady Byng: P.A. Parenteau « 2 minutes seulement en 63 matchs. Vous attendiez vous à avoir Chris Neil ??? »

Candidat Bill Masterton : Andrew Cogliano «  49 points en 73 matchs ainsi qu'une fiche de plus 15  en pivotant le 3ème trio et affrontant les meilleurs effectifs des autres clubs. »

Candidat King Clancy: Zach Redmond «  Il joue sur la 3ème paire de défenseurs plus souvent qu'à son tour et a réussi quand même à tenir son ratio dans les plus et moins dans la catégorie des plus. Très bon dans le vestiaire et apprécié de ses coéquipiers et implique dans plusieurs cause caritatives. »

Candidat Frank J. Selke: Andrew Cogliano « Plus 15 en affrontant toujours les meilleurs effectifs des puissances de l'AHSQ et il a réussi aussi a compter 20 buts. WOW!!! »