• AHSQ
  •  

CANDIDATS 2016 : 6

2016-03-28

 

L'organisation des Capitals à fait l'annonce aujourd'hui, au Verizon Center, de ses candidats pour la remise des trophées pour l'édition 2015-2016.

Hart : C'est sans surprise que la direction des Capitals on fait de Jonathan Toews le joueur le plus utile à son équipe, 72 points(27b-45p) jusqu'à présent. Toews produit 1 point par match depuis sont arrivée avec le club et à permis aux Caps de grimper du 25ème au 4ème rang avec une fiche de 31-9-5.

Norris : Plus jeune défenseur de l'équipe, Jonas Brodin à su surpasser les vétérans avec une récolte de 26 points(9b-17p) en plus d'avoir gardé une éloquante fiche positive de +28, à égalité au 1st rang chez les défenseurs avec Sami Vatanen. Il sera toutefois difficile de le voir rafler le Norris.

Calder : Evgeny Kuznetsov aura été une des rares recrus à avoir enfilés l'uniforme des Capitals, il aura tout de même récolté 8 points(1b-7p) en 21 matchs et gardant une fiche de -1.

Vézina : Jonathan Quick se place parmi l'élite du circuit avec une excellente fiche de 36 victoires, 17 défaites et 10 autres perdus en bris d'égalités. En 62 départs, il se trouve au 4ème rang chez les gardiens avec une moyenne de 2,17 buts en plus d'avoir récolté 8 jeux blancs, bon pour la 3ème place à se chapitre.

Ted Lindsay : Avec 72 points(27b-45p) jusqu'à maintenant, Jonathan Toews est le meilleur pointeur de l'équipe et est présentement le 5ème pointeur du circuit Poitras. Il a maintenu une fiche positive de +16, en plus d'avoir inscrit 4 buts victorieux et 3 autres égalisateurs avec un total de 262 tirs au but. 

Lady Byng : Jonathan Toews a su nous montrer tout au long de la saison son talent tout en respectant ses adversaires. Quant on parle de fair-play... Toews est l'exemple typique, 72 points et a su éviter le cachot avec aucune minute de pénalité.

Bill Masterton : Henrik Zetterberg a vu son temps de glace dinimer avec l'arrivée de Toews au centre. Blessé une fois de plus cette saison, Henrik a su montrer une belle détermination lui qui a récolté un total de 54 points(17b-37p) en 64 matchs.

King Clancy : Patrick Marleau est sans aucun doute un des joueurs les plus sous-estimé dans l'AHSQ. Meilleur pointeur dans l'uniforme des Capitals, 60 points(25b-35p) jusqu'à maintenant maintenu une fiche positive de +11. Il a marqué 6 buts victorieux et 274 tirs, 10ème dans le circuit à se chapitre.

Frank J. Selke : Nominé pour une 2ème années consécutives, Jay McClement est reconnu pour être un des meilleurs joueurs défensifs du circuit. Jay joue soir après soir contre les meilleurs trios adverses, en plus d'avoir écoulé la majorité des Penality Kill avec 157 minutes. Malgré son temps de glace restreint, Jay à tout de même récolté 24 points.

 

Washington Post