• AHSQ
  •  

Candidats 2016 : 2

2016-03-21

La nouvelle direction des Stars de Dallas  présente pour une première fois leurs candidats pour la remise des trophées 2016.  Homme de peu de mot, pas l’habitude ?  M. Dagenais n’avais pas grand-chose de positif à dire sur ses joueurs avec une saison en dent de scie. 

 

Candidat Art: Casey Cizikas «  Il a joué un rôle important toute la saison et est un des seules à avoir un différentiel de +/- positif. »

 

Candidat Norris: John Carlson « Carlson est le seul de mes défenseurs qui a le potentiel de remporter le trophée. »

 

Candidat Lady Byng: Tobias Enstrom « Enstrom est un excellent défenseur, seulement 2 minutes de punitions avec une récolte de 30 points »

 

Candidat Bill Masterton : Jiri Tlusty « Échangé en cours de saison, s’est retrouvé dans un plus grand rôle à Dallas et a obtenu 10 point en 16 matchs. »

 

Candidat King Clancy: Jamie McGinn « Avec 12 buts, +5, 24 points en 55 match, il est un.bon joueur de troisième qui a su se démarquer dans la saison de misère. »

 

Candidat Frank J. Selke: Casey Cizikas “ Un des meilleurs pointeurs du Club, il joue sur la 3éeme unité d’attaque et va atteindre le plateau des 20 buts, +6 et 4 buts gagnants. »

 

Les autres candidats Andre Burakovsky pour le Calder, Malcolm Subban pour le Vézina et

Cody Goloubef pour le Lindsay.