• AHSQ
  • Day 59Game 105
    Winnipeg4
    NY Islanders
    Boxscore 0 Likes
  • Day 59Game 89
    Penguins0
    Rampage0
    Preview 0 Likes

Les Capitals ont besoin d'une

2015-12-12

La période des fêtes s'annonce dure pour l'équipe Américaine...

Depuis l'embauche du DG Dupré, les Capitals n'avaient jamais décendus aussi bas au classement général de l'AHSQ. Washington est au moment même stagné à égalité au 27ème rang avec nos glorieux Montréalais. 

C'est pour ainsi dire que l'équipe de marque tout simplement pas... une médiocre moyenne de 2,04 buts par rencontre comparativement à celle de 2,62 pour toute l'AHSQ! Une statistique qui se doit d'être amélioré au plus vite si la troupe à Boudreau compte monter au classement.

Pour de ce qui est de la défensive... elle est dans la normalité avec une moyenne de buts accordés de 2,63 comparée à 2,62 pour l'ensemble de la ligue. Un aspect qui peut tout aussi être amélioré, avec Jonathan Quick qui est considéré comme l'un des meilleur gardien de la NHL, on ne peut qu'être exigeant! Sa moyenne de 2,33 buts le place a égalité au 15ème rang et son taux de .916 le place au bas du clasasement des gardiens.

Les blessures...

Quoi dire de cette maudite plaie qui touche encore une fois Washington. Avec seulement 27 matchs de joués pour l'équipe, on peut déja compter un nombre de 7 joueurs importants tombés au combat... Zetterberg, Eakin, Brodin, Murphy, Kuznetsov, Zucker et Prout.

On dit toujours que les blessures non pas leur place dans les excuses mais les Caps sont bien placé pour démentir ses dires... à courte période, l'équipe peux négocier mais enlevez plusieurs de vos meilleurs joueurs pour une longue période et cela se fera ressentir jusqu'au haute sphère de votre égo!

Les Capitals pourront se racheter dès ce soir alors qu'ils acceuilleront le Lightning de Tampa Bay, eux qui connaissent un excellent début de saison avec une fiche de 19-9-1. L'équipe de Bruce aura fort à faire pour repartir avec les 2 points en banque. 

Ne ratez pas... Capitals vs Lightings ce soir 7h00 pm

 

Washington Post